Jump to content
zhiyun

 

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

 

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!

Avec le groupe "The Soul Papaz", groupe de funk, je viens de réaliser un clip/film d'un de leur morceau. N'ayant eu pour le moment que les retours des fans inconditionnels, je me tourne vers vous pour vous demander le votre . . ;)

Je vous remercie pour votre attention,

Capturalement votre, Jean Captura.

post-19291-0-30414800-1443529356_thumb.j

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur le forum, Jean Captura !

Tout est capturalement et funky musicalement bien réalisé, monté et habillé !

Vraiment bravo ! Une joie de découvrir pour finalement savourer avec plaisir :eusa_clap::bien: !

Les inconditionnels ont raison et ne peuvent être que sincères !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je rejoins ciné ! La musique est vraiment top ! :eusa_clap:

Le Clip est une sorte de mélange entre Tarantino et Benny Hill... Mais c'est drôle ! J'ai éclaté de rire lorsque l’autostoppeuse c'est finalement révélée (coming out réussi) ! Bon, c'est brouillon mais on ressent bien que tout le monde s'est vraiment amusé !

:eusa_clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super merci pour vos comm! Il est vrai qu'on s'est bien amusé malgré des contraintes de temps, et suis content que ça se ressente!

Merci encore!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plein de créativité... :bien:

Avec la diane, j'adore (et la jolie fille), c'est encore mieux ... :eusa_clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Jean Captura

J'ai bien aimé ta vidéo, elle est pleine de bonnes idées,

Il n'y a que le début qui me chagrine un peu.

Les premières images sont très claires, dommage ce mur blanc. L'homme devrait jaillir du fond.

Et ensuite les deux acteurs qui sortent de l'immeuble … par rapport au reste, je trouve cette prise et ce cadrage trop banal.

Le reste très bon, :bien:

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci (encore!) !!
Oui c'est vrai que le début est fade, c'était le but recherché mais on est peut être aller trop loin du coup! ;) Puis lors du tournage sur ces séquences j'ai choisi la facilité pour gagner du temps, erreur de gestion donc! ;)

Heureusement la suite plait! ;) Merci (encore, encore!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi j'ai bien aimé le début sauf peut être la coupure franche entre la sortie des deux cravatés et l'entrée du mec qui se retourne. Mais pour la suite, j'ai regardé deux fois... et je trouve ça sympa !

Le reste est très bien aussi... mais évidemment ce doit être encore plus apprécié quand on est fan de ce type de musique.

Le montage à du être assez long à réaliser je suppose ? (C'est monté avec quel logiciel ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Jean Captura,

Excellente réalisation ... et très amusant ...

Je n'ai pas compris... j'ai cru qu'il y avait en réalité 2 épisodes ... :sm59: ! j'ai vite compris que ce 2ème écran était fait pour qu'on regarde une deuxième 2 fois !!!! .... malin !

Merci encore et bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Jean, je me permet de donner aussi mon avis. Evidemment la musique est top, de bonnes idées pour faire ressortir son côté Fun.
C'est rigolo et bien rythmé, j'ai juste trouvé un peu longue toute cette scène tournée dans les petites ruelles de 4:00 a 4:30 environs, le générique un peu facile et malheureusement le jeu des deux acteurs du début pas très convainquant. (histoire de chipoter et de trouver des axes d'amélioration)
Mais j'ai pris du plaisir a regarder ce clip, on voit qu'il y a du travail et comme dit GM1968 que tout le monde a pris du plaisir lors du tournage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By MyPOV
      Faute d'en avoir pour bon nombre de français, je vous propose à tour de rôle de citer un film avec des masques, de toutes sortes !,  avec une image ou une vidéo et éventuellement une petite anecdote qui va avec... et libre à nous de quelques digressions .
       
      Je commence par Le coup de l'escalier film préféré de Jean Pierre Melville avec cette scène avec des masques chirurgicaux. L'occasion de découvrir le documentaire Melville, le dernier samouraï actuellement sur Arte.
       

       
       
    • By crackers
      Entre le mercredi 25 et le mardi 31 mars, les dates initiales de La Fête du court métrage, vous aurez la possibilité de télécharger un lecteur sécurisé et regarder autant de fois que souhaité une programmation de films  
       
    • By simsim
      bonjours ou bonsoir, déjà j'espère que tout le monde vas bien, ou du moins que je n'achèverais pas les personnes déjà malade avec mon orthographe.                                                                               bref, à l'occasion de ose se court ( festival de court métrage dont je vient d'apprendre l'annulation ...snif snif ( mais encore heureux 400 personne dans 1 sale de cinéma c'est un peu du suicide )) j'ai fais un petit court métrage (il devait faire 7 min max) A !  et y'avais des thèmes aussi mais je les ait pas trop respecter... donc bon.  et le voilà comme d'habitude avec de sublime bande noir ( qui cette fois ci on été pris en compte quand on a filmé) j'ai aussi fais une affiche un peu a la va-vite pour le concourt, si sa peu vous "teaser" je la mes en pièce jointe. du coup comme jespaire que vous pourrais me dire ce que je dois corrigé pour le prochain... merci d'avance et bon visionnage ( oui j'avais dit dans mon derniere poste sur le forume que sa allez être une histoire de super héros ) hélas j'ai mis en stand-by cette embryon de project. Bon allez courage a vous pour cette épidémie et pour ces 7 minute de : trillerpsycologiqueécerébrale comprennent 3 minute d'intro et aucun générique car j'avais pas prévue dans le timing de 7 minute. 
      lien du "film" 
       
      simsim 
      merci d'avance ! 
    • By sanaub
      Bonjour à tous,
       
      Toute débutante dans le montage vidéo, je suis néanmoins hyper motivée. je me permets de vous exposer mon problème et mes questions.
      Je suis musicienne et je dans le cadre de nombreux spectacles nous diffusons des films sur de la musique. Au départ du projet, je faisais un diaporama qui était diffusé à partir de la régie. Une personne "au clic"avait la partition et en fonction des indications et sur base de la dynamique musicale cliquait pour avoir la succession de photos.
      Cette fois -ci, pleine d'ambition, je voudrais réaliser la même chose mais avec des rush  de film. Et c'est là que j'ai un problème, j'utilise le logiciel Filmora9, j'ai dérushé mes films, et je pensais d'une manière très crédule que Power Point pourrait travailler comme avec des photos. Le problème est que mes morceaux de film prennent un temps fou à se charger et que je craie un décalage avec l'orchestre qui, lui, continue à jouer.
       
      Je fais donc appel à votre expérience: y-a-t-il moyen de travailler de la même manière sur Filmora (peut-être avec les marqueurs) et y a-t -il moyen de projeter sur écran tout en gardant un visuel de contrôle sur la Timeline. Si ce n'est pas possible, existe -t-il un autre moyen ou logiciel pour réaliser cette projection au clic pour que musique et film soit cadencé en parallèle. 
       
      Merci de lire et … de répondre
      SANAUB
    • By Ciné7
      Bonjour et donc joyeux Noël,
       
      Henry Thomas, l'enfant acteur connu pour son rôle d'Elliot a grandi (37 ans) mais n'a pu oublier surtout vue une petite visite en ce Noël :
       
       
      Un come back axé (que) sur la famille et moins convaincant que le petit chef d'oeuvre d'un jeune futur grand cinéaste et professeur pour autodidactes en herbe.
       
      Mignon quand-même pour l'occasion !
       
      Mais les autodidactes qui ont su grandir en restant Elliot malgré l'inversion des ressemblances physiques ont depuis reçu le cadeau d'une révision avec Cheval de guerre.
       
      En fait, c'est pour un merci à une belle forme d'apprentissage, cette jolie fleur qui ne demande qu'éclore pour les toujours en herbe.
    • By Papion

      -Filme Por Papion

      - Direção: Papion / Maria Cunha

      - Direção de arte e fotografia: Papion

      - Assistente de direção: Vasco Vieira

      - Dançarina - Catarina Casqueiro

      - Maquiadora: Estebam & Ariana Abrão
    • By Papion
      Film by Papion
      Styling:
      João Martins Carvalho
      Designer:
      Patrick de pádua
      Music:
      Just like Nipsey.
      Models :
      - Sh'rae
      - Stephen Cutarro
      - Randy Aquino
      - Kara J Pettis
      - GLAD
      - Nate the Donn
      Agencys -
      qmodels
      theindustrymiami_men
      Editorial Photographer
      Ruben Branches
    • By Papion
      Real State Consultant - Hugo Bettencourt
      Https://OCEANRESIDENCE403.COM
      -----------------------------------------------
      - Directed by Papion
      - Cameras - Vasco viera / Papion
      - Edited/Grading - Vasco vieira
      - Makeup/Hair - Sonia Camacho
      - Styling - Ana Rita Ferreira
      - Model - Jéssica Pereira
    • By mike13
      bonjour à tous
       
      Je n'ai pas trouvé de sujet , je me permets d'en ouvrir un
       
      On trouve beaucoup de materiel à budget largement correct mais souvent on dirait que c'est plus utiliser pour les photographes
       
      quel materiel doit-on utiliser pour un rendu pro ( Clip ou court métrage) en Interieur et en exterieur
       
      Mon budget  (dans les 300 euros)
       
      Pour l'intérieur , j'ai trouvé ce matos qui semble bien noté.
       
      https://www.amazon.fr/Photography-num%C3%A9rique-Photographie-%C3%89clairage-d%C3%A9clairage/dp/B077VM4SWY/ref=asc_df_B077VM4SWY/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228025569353&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=4580688213465050879&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055044&hvtargid=pla-443242359595&psc=1#customerReviews
       
      Et pour l'extérieur, sans électricité, est-ce qu'il existe du matos avec batterie? ou est-ce que la solution est d'utiliser un reflecteur?
       
      https://www.amazon.fr/Neewer-portable-Translucide-Pliable-R%C3%A9flecteur/dp/B002ZIVKAE/ref=asc_df_B002ZIVKAE/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106808016241&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=14463579003456444878&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055044&hvtargid=pla-187742968343&psc=1
       
       
       
       
    • By mike13
      Et voici mon tout premier court métrage. Chaque année je fait gagner dans un concours , une vidéo d’après mariage aux mariés de l’année en cours. J’ai eu l’idée de leur écrire un court métrage ou les mariés et leur entourage sont mis en scène. Ce sont donc des non acteurs que j’ai du diriger. Tourné avec le GH5, objectif 10-25. On a tourné sur une journée donc difficile de tourner en manuel focus car le temps était contre nous. La qualité d’image aurait donc pu être meilleur. Prise de son avec micro rode NT-2
       
      C’est bien sur un essaie sans prétention. 
       
       
    • By Nommar
      Bonjour, je viens recueillir vos avis sur un court-métrage que j'ai pu réaliser grace à l'association Le Jardin des Images ! J'attends vos avis avec impatiente, n'hésitez pas à dire ce qui est négatif (j'ai conscience qu'il y a pas mal de soucis ;)
       

    • By Pascal Lemoine Projet
      GH5 : 50 p / 10 bit  / 200 Mbps / Mov
      L Monochrome D
      Panasonic Leica D Summilux 25mm F1.4
      Panasonic 13 / 35 f 2.8
      Panasonic 35 / 100 f 2. 8
      Olympus macro 60 mm f2.8
      Panasonic Lumix Fisheye G8 mm F 3.5
       
      Bonjour ! Je suis heureux de vous présenter ma dernière réalisation. Elefant Talk « Pachydermik « . Ce clip est le résultat d’une belle aventure humaine. :-)  j'espère que vous apprécierez, Je vous souhaite un excellent visionnage !
      Cordialement
      Pascal
       
       
       
       
    • By Elkrolo
      Bonjour,
       
      Voici le deuxième clip que j'ai tourner pour ce collectif de rap. Celui-ci est entièrement fait au 5D Mark2. Le montage a été fait par le petit rappeur à casquette ,Suricate.
       
      Merci d'avance pour vos retour et vos commentaires.
       
      PS: Elkrolo est mon pseudo internet mais ma boite de prod s'appel A-Tom Prod. N'hésitez à venir me parler sur Facebook, je ne mords pas.
      https://www.facebook.com/ATomvideoprod/
    • By jm83
      Tourné avec un 7D, 17-40mm f4, 50mm f1,4, 100mm IS f2,8, 70-200mm f4.
      La vidéo :
      Le making off :
      Cordialement.
    • By jm83
      Notre dernier cour métrage, bon visionnage.
      Cordialement.
       
      Le court métrage :
       
      Le making of :
       
       
       
       
       
       
       
       


×
×
  • Create New...