Aller au contenu

enregistrement VHS sur PC ensuite sur DVD


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur votre site et après avoir vu ce site j'aurai besoin de renseignement sur l'enregistrement d'une casstte VHS sur mon Ordi équipé de windows 10. je possède un caméscope VHS de type LG V180 et une clé d'acquisition vidéo USB SilverCrest. Je n'arrive pas à enregitrer cette cassette sur mon ordi car j'ai le message suivant: ci dessous. je vous joint la photo de mon caméscope.D'où vient cette erreur et comment y remédier. Merci d'avance

Cordialement

Capture 01.jpg

DSCN2223.JPG

DSCN2226.JPG

DSCN2225.JPG

DSCN2227.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noel,

Merci pour votre réponse. J'ai parcouru les tutoriels celui vous m'avez communiqué et celui que j'avais( qui sont les mêmes) mais  çà ne marche pas .

Ce que je n'arrive pas à faire c'est de cliquer sur capture; je n'ai que l'icône du DVD qui est en surbrillance.

Merci encore et bon week-end.

Cordialment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎11‎/‎2019 à 16:20, atomic04 a dit :

Bonjour,

je suis nouveau sur votre site et après avoir vu ce site j'aurai besoin de renseignement sur l'enregistrement d'une casstte VHS sur mon Ordi équipé de windows 10. je possède un caméscope VHS de type LG V180 et une clé d'acquisition vidéo USB SilverCrest. Je n'arrive pas à enregitrer cette cassette sur mon ordi car j'ai le message suivant: 

 

Capture 01.jpg

DSCN2223.JPG

 

Bonjour,

En revoyant le problème, je m'aperçois que le paramétrage dans les options de capture n'est pas correct (Disque), alors qu'il faut choisir "Capture" ... voir mon image ci-dessous :

1909957038_SilverCrestoptions.jpg.2b3e3bb9c99c60dd6790c353f0637bea.jpg

 

Si ça ne marche pas après cette modification du paramétrage, ça peut être un problème de driver non à jour pour Windows 10

 

Bon tests !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation