Aller au contenu

forum Pinnacle Studio


TimLaugen
 Partager

Messages recommandés

 

:blush2: en effet peut être que tu aurais dû !.......... quelques infos sur le montage , qui a été fait à partir de captures vidéos et d'effets d'incrustations sur un clip musical , ....."nous ne sommes pas tous égaux devant Studio" est une expression aussi vieille que le forum et qui revient assez souvent lorsqu'un utilisateur est en galère avec son film , quant au bonhomme de neige qui sautille sur "PEBCAK" qui veut dire en français que le probleme est situé entre le clavier et la chaise  , est en fait un  trophé que Saby nous attribut lorsque l'on a vraiment été trop nul sur un problème , seulement 2 utilisateurs jusqu'ici ont eu cette chance , j'étais le premier .....:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est très inventif, rythmé et plein de vie, mais on a un peu de mal à suivre en fait entre les emprunts et les fabrications-maison, et du coup, ça conditionne le commentaire.

Par exemple le faux Michael Jackson, sauf erreur, ce n'est pas toi qui l'a créé n'est-ce pas ? Car l'incrustation (réussie) pourrait laisser croire que si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Thierry ,

 

la tv , pere noel ,hauts parleurs , la main qui dessine , bonhomme de neige et Spiderman  sont des incrustations sur fond vert que j'ai trouvées un peu partout ,tout ce petit monde devait s'accorder avec le rythme de la chanson et  tout ce qui touche au forum ainsi  que les modos renommés pour  l'occasion en Terminator , Musclor et Squeletor et quelques autres artifices sont du fait maison , environ 16 pistes ont été nécessaires pour monter ce petit clip

capture TL joyeux noel 2019.png

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation