Aller au contenu

Kirk Douglas


titof44
 Partager

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Brunartiste a dit :

Pourquoi voir une offense dans le message que j'ai écrit ? 

Bonjour,

J'ai bien du mal à comprendre ta réaction --> "offense" 

Alors qu'en réalité toute l'incompréhension dans ton message d'origine (qui a entraîné ce que tu appelles une offense) vient exclusivement de la phrase :

Le ‎09‎/‎02‎/‎2020 à 22:13, Brunartiste a dit :

 

Des acteurs morts ayant franchi le cap des 100 ans post morteme il y en a à la pelle.

?  ... pas simple à interpréter    

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NOEL a dit :
  Le 09/02/2020 à 22:13, Brunartiste a dit :

 

Des acteurs morts ayant franchi le cap des 100 ans post morteme il y en a à la pelle.

Bonjour,

Noël, si tu préfères... Des acteurs qui ont dépassé le centenaire de leur naissance après leur mort, il y en a beaucoup.

Les acteurs qui vivent 100 ans ou plus sont beaucoup plus rares.

J'ai dit : " Il y en a à la pelle " pour dire que le cas de ces acteurs est moins intéressant. Il y a des tas de raisons pour lesquelles un acteur ou une actrice meurt prématurément ou avant 100 ans. Et qu'est ce que ça nous apprend ?? Pratiquement rien.

A part ceci : " Le monde est minable ! "

Une réflexion qui ne concerne pas que les acteurs d'ailleurs.

 

Quand un acteur qu'on aime bien dépasse 100 ans c'est bien plus intéressant et positif. 

                      Bruno  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brunartiste, dans ce monde, ils n'ont pas tous laissés que du minable (mais c'est vrai qu'y en a aujourd'hui qui cassent pas des briques mais toutefois d'autres si).

 

Ils se font plus rares, c'est tout car la loi est au marché et leurs carrières dépendent du box-office.

 

Mais finalement, çà a toujours été çà et comme dit Arletty dans une interview : "A l'époque, y avaient de très grands techniciens metteurs en scène et de très grands auteurs". Ils étaient bien payés et (sans la télé), çà déplaçait les foules.

 

Dire que le monde est minable, c'est déjà du courage pour le rendre un peu meilleur. Inspiration !  ... Expiration ! Tout va bien :wiseman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Saby, c'était aussi une blague car parfaitement compris ! En ayant approché certains (surtout un), je ne pouvais jouer que l'étonné. Par contre, pour d'autres, je ne m'avance pas parce qui on commence à faire la commère, on en apprendrait des choses :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... :3_grin2x2: Sur 27 messages de cette discussion, il y aura eu à peu près 22 interventions (y compris 3 de ma part en réaction) qui sont totalement ou partiellement hors sujet ou dérivent sur des artistes ou des considérations étranges dont le lien est tellement ténu avec K. Douglas qu'on finit par se demander si leurs auteurs n'ont pas fumé la moquette. :48_weary:

 

Je vous rappelle la charte (ci-dessous) qui n'existe pas pour rien un hors sujet répété, se solde par une fermeture du sujet.

Le 27/01/2005 à 22:25, Thierry P. a dit :

Les discussions hors sujet sont interdites lorsqu'elles prennent l'allure d'un "Post dans le Post", ou lorsqu'elles concernent un élément objectivement marginal du sujet, qui vient "polluer" et croiser le sujet principal, compliquant la lisibilité du Post et sans rapport avec son titre. 

 

Il y avait pourtant tant de choses à dire sur cet acteur à la carrière longue comme le bras. Tant pis.

Voici quand même à titre de mémoire filmique les films dans lesquels Kirk Douglas a joués.

 

Capture d’écran 2020-02-13 à 07.37.27.jpg

 

capture © Wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation