Aller au contenu

After effect n'utilise que 30% de la puissance de mon PC


Winni68
 Partager

Messages recommandés

 Bonjour,

 

Je travaille sur un PC portable DELL équipé d'un I7-7700 HQ, d'une GTX 1050 Ti 4 GB, de 32 GB de mémoire vive et d'un SSD M.2. Une configuration qui a déjà plus de deux ans, mais qui reste raisonnable pour le montage vidéo. Niveau logiciel, j'ai la suite Adobe officiel et à jour (Abonnement mensuel) et je tourne sur W10.


Dans les paramètres de performance, je dédie 27 GB à Adobe et 5 GB pour le reste. Dans Premier pro j'ai le Cuda, mais pas dans after effect. J'ai un cash de 30 GB sur mon SSD vidé avant de commencer ma séquence et le fichier de base et sur mon SSD.


Le problème est par exemple un suivi de mouvement sur un clip de 20s dans after effect prend plusieurs heures et quand je regarde les performances utiliser de mon PC je n'utilise pas les perfs de mon GPU, pour mon CPU je tourne entre 20 et 30% et j'utilise que 11 GB de RAM.


Étant débutant je me dis que le problème doit venir d'un paramétrage du logiciel parce que je n'arrive pas à concevoir qu'un tel logiciel n'arrive pas à utiliser l'entièreté de la puissance de mon ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation