Aller au contenu

Superbe danse circassienne

Noter ce sujet


kafkastube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue Kafkastube !

 

Merci, j'ai encore appris un mot ("circassienne") et des nouveaux pas de danse que je laisse volontiers aux danseurs préférant les admirer (que de glisser et me casser la margoulette :blush2:).

 

Bravo et encore merci pour ce joli petit bol d'air dans le Caucase (attendez, je viens de glisser, faut maintenant que je me relève :huh: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ciné7 a dit :

Merhaba ve hoş geldiniz Kafkastube!

 

Teşekkür ederim, hala bir kelime ("sirk") ve onlara hayran olmayı tercih eden dansçılara memnuniyetle bıraktığım yeni dans adımlarını öğrendim (pirzolaları kırmak ve kırmaktan ziyade : Blush2:).

 

Bravo ve Kafkasya'daki bu güzel küçük temiz nefes için tekrar teşekkür ederim (bekle, az önce kaymıştım, şimdi kalkmam gerek : Huh:!)

Merci. J'essaierai de partager les danses caucasiennes chaque fois que j'aurai le temps. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Kafkastube,

 

Même si c'est un plaisir, je n'en demande pas tant, cette rubrique du forum étant surtout destjnée aux avis techniques. D'ailleurs, tu peux en effet soumettre tes vidéos au gré de tes progrès pour recevoir tout commentaire constructif pour t'aider.

 

Il est vrai que perso, le fond m'intéresse toujours mais on peut aussi discuter la forme.

 

(Ici, c'est mon respect pour votre grande fédération qui m'a davantage animé :smile: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation