Aller au contenu

"erreur rencontrée pendant la génération du média optimisé, annulation…"


Xof"
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis artiste plasticien et c'est dans le cadre d'une future installation que je me suis lancé dans un montage vidéo avec des plans issus pour quasi totalité de youtube. Ainsi, je me débat depuis une bonne quinzaine avec DVResolve qui semble être le meilleur compromis malgré la puissance médiocre de ma machine. Aussi, en bon débutant, c'est quand je suis arrivé au 2/3 (sur une durée totale de 10mn environ) que j'ai constaté la nécessité de passer en mode proxi.

j'ai suivi les conseils glanés ici et là sur le web pour alléger mon projet en mode Proxi mais certains plans (une majorité) n'acceptent pas l'optimisation. Un message d'erreur furtif apparait "erreur rencontrée pendant la génération du média optimisé, annulation…"

J'ai testé la manip en important tous mes plans sources dans un nouveau projet, une nouvelle timeline et sans faire aucune opération de montage : le problème semble être le même.

A noter aussi que j'ai essayé avec différentes résolutions...Quelques plans passent au 1/4, quelques autres au 1/2 mais le PC plante systématiquement avec des résolutions calées au 1/8  ou au 1/16e

J'ai même envisagé de tronquer toutes les vidéos sources avant de les inclure au projet, mais là, j'avoue que cela me décourage un peu. Et surtout, j'aimerais au préalable m'assurer que c'est la seule solution :(


Voilà, mon projet est donc en stand by depuis 3 jour et j'espère vivement trouver ici les interlocuteurs ad'hoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation