Aller au contenu

Studio21 Ultimate


dadouproductions
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'utilise Studio21 ultimate depuis 2 ans sans problème, cependant depuis une semaine, je ne sais importer qu'avec "importation rapide ", c'est à dire que , par exemple, il m'est impossible d'importer des vidéos hors d'un dvd. 

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème et obtenu une solution?

Merci

dadouproductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Tulius

Tout d'abord, à la relecture de mon message, je vois que j'ai indiqué Studio21 alors qu'en fait il s'agit de Studio22, mais le problème n'est pas là.

Lorsque je clique su l'onglet Importer, le sablier est présent environ 30 secondes et puis Studio se ferme. Si je vais dans l'onglet déroulant Fichier et que je clique sur Importer, c'est le même scénario.

Par contre, lorsque je suis dans le Chutier, que je clique droit, il apparaît Importation rapide et si je clique, je peux importer des vidéos existantes, des photos, du son etc  mais par ce biais là il m'est impossible d'importer des séquences vidéos ou des images provenant d'un dvd. Ce qu'il est possible de faire avec la fonction Importer lorsque cela fonctionne correctement.

J'ajoute que ce phénomène c'est amplifié avec le temps car au début il suffisait de relancer Studio et je pouvais importer normalement, ce qui n'est plus le cas actuellement.

Merci et à te lire si tu as du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose une réinitialisation complète de Studio. Effet indésirable => tu le retrouves comme il était la première fois où tu l'as ouvert, c'est à dire avec ta Bibliothèque vide de tout ce que tu as pu y faire/ajouter. Mais tes projets ne sont pas perdus.

 

Tu renomme le dossier C:\Users\Tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_22\Studio\22.0 en C:\Users\Tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_22\Studio\22.0.ancien et tu réouvre Studio.

 

L'opération est réversible. Il suffit de supprimer le nouveau dossier C:\Users\Tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_22\Studio\22.0 qui a été créé et de renommer le C:\Users\Tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_22\Studio\22.0.ancien en C:\Users\Tonnomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_22\Studio\22.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tullius, je reviens vers toi car depuis la réception de ta réponse, sans que je  fasses quoi que ce soit, j'ai retrouvé la possibilité d'importer par le biais normal … jusqu'aujourd'hui matin car ce que je craignais est arrivé, à nouveau je ne sais plus. 

Par contre, j'ai tenté d'apporter la modif recommandée mais, parce que je ne suis pas suffisamment connaisseur en informatique, je ne sais pas comment faire. En recherchant le dossier précisé, j'ai bien fini par le trouver mais je ne parviens pas à le renommer : je suppose que je n'ai pas choisi le bon chemin d'accès. 

Pourrais -tu m'éclairer sur ce sujet?

D'avance un tout grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation