Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice et je filme avec une GoPro Hd hero 3 black en 2.7K/30fps
J'aimerais faire du montage sous FCP X mais je pense avoir déjà un problème quand à l'import' des rushs
En effet mes vidéos .mp4 saccadent à la lecture, montrent parfois un écran vert bref illisibles..
Pouvez vous m'orienter vers la façon dont importer correctement mes vidéos pour pouvoir les travailler sous FcpX et les faire ressortir en la meilleure qualité possible ?
(L'image qui saute ne vient pas de ma config, je suis sous macbook pro 16Go/512 SSD/double Cg dont nv GT750 2 go dédiés)
Merci beaucoup !

Bonsoir Luke21 et bienvenu

Sous quel OS es tu?

sous Mac il faut télécharger l'utilitaire MAC, tu travail sous ce logiciel, une fois terminé tu l'envoie vers FCPX!!

ou tu charge direct de ta gopro vers FCPX mais tu as moins de reglages!!

desolé pour moi les 2 solutions fonctionnent

Cordialement

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By olrik1953
      Après une coupure de courant (mais avec FCP X non lancé à ce moment là) FCP X n'exporte plus soit une image, soit un film, soit vers You Tube à chaque fois j'ai le message :

com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1

RÉSUMÉ de ce que j'ai tenté sans succès.

Je suis allé là :

https://support.apple.com/fr-fr/HT203477

J'ai réparé avec Utilitaire Disque le disque dur externe sur lequel il y avait le projet FCP X : toujours pareil.
      J'ai effacé les préférences puis réinstallé la suite FCP X : toujours pareil.