Aller au contenu

Soucis d'importation filmora


Jarbuggy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je me retrouve confronté à un soucis d'importation avec filmora, quand j'importe une vidéo de 50 seconde le logiciel me la coupe à 24 seconde , j'eu beau chercher pas moyen de trouver une solution , Ps j'utilise le logiciel depuis un moment déjà , serait ce la mise à jour de ce jour qui fait bugger ? merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2020 à 21:05, Jarbuggy a dit :

quand j'importe une vidéo de 50 seconde le logiciel me la coupe à 24 seconde , j'eu beau chercher pas moyen de trouver une solution

bonjour,

je ne crois pas qu'il y ait une raison due au logiciel, en tout cas tel que vous décrivez le truc, et je crois moyennement à un bug de mise à jour. Il faudrait savoir si ce sont toutes les vidéos de plus de 24 secondes qui cafouillent ou seulement celle que vous essayez d'importer. Ca permettrait de savoir si c'est la séquence qui est peut-être endommagée à 24 secondes et qui refuserait d'importer davantage.

 

C'est du 4K classique ou du 1080p ou autre ?

 

une autre hypothèse mais j'y crois moins : quand vous posez la séqunece sur la piste de montage et que vous saisissez la fin de la séquence avec la poignée, elle ne peut pas s'allonger à 50 secondes ? C'est au cas où ça serait un problème d'affichage et où seules les 24 premières secondes s'afficheraient par défaut.

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fanfan a dit :

bonjour,

je ne crois pas qu'il y ait une raison due au logiciel, en tout cas tel que vous décrivez le truc, et je crois moyennement à un bug de mise à jour. Il faudrait savoir si ce sont toutes les vidéos de plus de 24 secondes qui cafouillent ou seulement celle que vous essayez d'importer. Ca permettrait de savoir si c'est la séquence qui est peut-être endommagée à 24 secondes et qui refuserait d'importer davantage.

 

C'est du 4K classique ou du 1080p ou autre ?

 

une autre hypothèse mais j'y crois moins : quand vous posez la séqunece sur la piste de montage et que vous saisissez la fin de la séquence avec la poignée, elle ne peut pas s'allonger à 50 secondes ? C'est au cas où ça serait un problème d'affichage et où seules les 24 premières secondes s'afficheraient par défaut.

Bonjour et merci pour votre réponse, ça  à fini par rentrer dans l'ordre , j'admets néanmoins de ne pas comprendre , car quand je visualisais avec Vlc j'avais tout et dés que je mettais dans Filmora çà me coupais la vidéo , c'est la seule avec laquelle j'ai eu ce soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation