Aller au contenu

concevoir un scénario


Messages recommandés

Bonjour Thierry P., par expérience perso, je confirme ce sens du service à la personne des policiers et carabiniers italiens ! Pas surpris pour un sou (même si nous avons été témoins de l'arrivée de 3 voitures polizia pour déloger deux sdf assis devant des vitrines d'un grand magasin).

 

Moi, c'était des carabiniers qui nous ont dépannés en situation digne de moi (et des français à l'étranger). Enfermés dans le jardin du palais des Médicis à Florence faute d'avoir surveillé les horaires, on a appelé au travers des grilles une patrouille de carabinieri qui passait et ils ont été cherché les clés chez le gardien pour nous libérer (eux-mêmes) tout en gardant le sourire (certainement moqueur :eusa_think:) sans jamais nous faire sentir le moindre reproche. Bravo et toujours merci à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thierry P. a dit :

Concevoir un scénario, eh bien c'est ça. Sauf que là c'est le contexte de la situation qui crée le scénario... :wiseman:

Au fait ! Je confirme aussi mais le "sauf que là" reste le principe systématique puisque c'est lui qui donne du sens et suscite donc un point de vue. Il s'agit ici de valeurs humaines universelles et çà tombe très bien ! Elles incitent à se révéler la vérité propre à chacune des nôtres et qu'il n'est jamais vain de partager par le biais d'un scénario ou de tout autre moyen d'expression (même en décidant d'en poster le sujet sur le forum :wink: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation