Jump to content

concevoir un scénario


Recommended Posts

Bonjour Thierry P., par expérience perso, je confirme ce sens du service à la personne des policiers et carabiniers italiens ! Pas surpris pour un sou (même si nous avons été témoins de l'arrivée de 3 voitures polizia pour déloger deux sdf assis devant des vitrines d'un grand magasin).

 

Moi, c'était des carabiniers qui nous ont dépannés en situation digne de moi (et des français à l'étranger). Enfermés dans le jardin du palais des Médicis à Florence faute d'avoir surveillé les horaires, on a appelé au travers des grilles une patrouille de carabinieri qui passait et ils ont été cherché les clés chez le gardien pour nous libérer (eux-mêmes) tout en gardant le sourire (certainement moqueur :eusa_think:) sans jamais nous faire sentir le moindre reproche. Bravo et toujours merci à eux !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Thierry P. a dit :

Concevoir un scénario, eh bien c'est ça. Sauf que là c'est le contexte de la situation qui crée le scénario... :wiseman:

Au fait ! Je confirme aussi mais le "sauf que là" reste le principe systématique puisque c'est lui qui donne du sens et suscite donc un point de vue. Il s'agit ici de valeurs humaines universelles et çà tombe très bien ! Elles incitent à se révéler la vérité propre à chacune des nôtres et qu'il n'est jamais vain de partager par le biais d'un scénario ou de tout autre moyen d'expression (même en décidant d'en poster le sujet sur le forum :wink: !).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up