Aller au contenu

HD WRITER AE 4.0 sous WINDOWS 10


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai depuis un bon moment un camescope Panasonic HC-V500 qui m'a été vendu avec le logiciel HD WRITER AE 4.0.

Ce logiciel me donnait pleinement satisfaction sur mon PC sous Windows 7.

J'ai changé de PC qui est donc sous Windows 10.

A l'installation de HD WRITER 4.0, j'ai un message m'indiquant un problème de compatibilité avec Windows 10 mais que le logiciel peut fonctionner quand-même.

Ma question est :

Mon camescope est-il compatible avec une version plus récente de HD WRITER ou dois-je continuer à utiliser la version 4.0 instable?

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chrisev,

Une action qui permet d'activer la compatibilité est de faire un click-droit sur le l'application HD WRITER AE 4.0, puis de sélectionner "propriétés", une fenêtre s'ouvre avec 6 onglets. Cliquer sur "Compatibilité",  puis dans la cadre "mode de compatibilité", activer l'ouverture en mode compatibilité et choisir "Windows 7". Valider ce choix en cliquant sur le bouton "Appliquer", puis le bouton OK pour sortir.

En principe, tout doit fonctionner sans problème comme sous Windows 7.

Niki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonsoir

Ce n'est pas une réponse mais une demande Je vois que vous utilisez HD WRITER AE  pouvez vous me dire SVP si vous transférez avec ce logiciel les rushs depuis le caméscope vers l'ordi et surtout quant y a plusieurs fichiers d'un projet d'une longue prise de vue + de 4GO ils peuvent être transférés en un seul dossier, pour ne pas avoir de manque d'images. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation