Aller au contenu

Application pour stabilisateur


Tili
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum. Je me présente rapidement. Je travaille dans la communication pour une ONG en suisse.

On m'a prêté un stabilisateur pour smartphone Zhiyun. J'ai installé l'application mais malheureusement elle ne voit pas le stabilisateur lorsque je tente de les connecter.

J'ai un Samsung A13 et sur son site Zhiyun publie la liste des smartphone compatible et le A13 n'y figure pas https://www.zhiyun-tech.com/en/download/zyplay?type=website&page=download_software&source=software

 

Connaissez-vous une application de stabilisation qui soit compatible avec mon Samsung A13 et le Zhiyun ?

 

Merci d'avance pour votre aide et belle journée.

tili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung A13 utilise le même Androïd que les autres smartphones. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible avec l'application Zhiyun. Je veux bien croire que l'application puisse être incompatible avec certaines fonctionnalités de certains modèles, ça peut arriver. Mais la connexion bluetooth , ce n'est pas une procédure propriétaire. C'est une fonction standard qui ne dépend pas ni du smartphone ni du gimbal. Si le stabilisateur est allumé, le portable devrait détecter sa présence. ça ne garanti pas que ça va bien marcher ensuite, mais ce n'est pas normal qu'ils ne se reconnaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait tenter la manip suivante: Le Samsung et le Zhiyun allumés. Ne pas lancer l'application. Mais aller dans les paramètres  du A13 au chapitre Bluetooth pour voir si le gimbal est détecté. Si oui, lancer manuellement la connexion, et si ça marche, l'enregistrer.

Par la même occasion, il serait utile de vérifier tous les paramètres du bluetooth, des fois qu'il y aurait un truc bizarre (genre "liste noire")

ça serait bien aussi d'aller voir les infos de l'application et les autorisations qui lui sont affectées. On trouve ça dans "Gérer les applications" du menu "Applications" dans les "Paramètres" d'Androïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation