Aller au contenu

Stabilisateur Feiyu G6 PLUS... j'ai trouvé un sac de transport et de rangement


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Ayant profité de la baisse de prix du FEIYU G6 Plus ... 220 € (Darty).

J'ai ensuite cherché un sac de rangement puisqu'une fois réglé pour un APN, la mallette d'origine ne peut plus servir.

Mais à l'aide des dimensions j'ai trouvé un sac chez Manfrotto :

 

945651348_P1_sacManfrottoBefreepourG6Plus_M.jpg.98b73eb3b84ae8a0a808a35973ba21ba.jpg

878844407_P2_SacpourtrpiedBefreeManfrotto.thumb.jpg.b038be70e1cfd12668f8a01fc74f723b.jpg

 

 

Voilà enfin le G6 Plus (réglé pour un Panasonic LX100) prêt à rentrer dans ce sac :

imageproxy.php?img=&key=5725d736e118a99e1258267588_P3_SacG6-PLUS_MagVideo_1920_1_M4.thumb.jpg.3e8014f125e854c45ae2bf2b9025398c.jpg

 

On le trouve chez Digit-Photo et chez Photo-Univers

 

Pour info: voici une dernière liste de compatibilité des APN avec le Feiyu G6 Plus donné par FEIYU  --> C'est ici

 

Rappel du lien vers le test de ce stabilisateur fait par Thierry P.  Test Feiyu G6 Plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour NOEL ,

tu vas t'amuser avec tout ça...

je connais bien le sac Manfrotto car j'ai acheté le trépied carbone befree live..(super pour un AX 53 , testé plusieurs mois )

je suis en train de lorgner sur le Zhiyun crane M2.,qui ressemble beaucoup au Feiyu G6 plus.

tu nous diras si il est bruyant , comme l'avait constaté Thierry dans son test...:27_sunglasses2x2:

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour loupiod,

Je suppose que ce sac Manfrotto (donc que tu possèdes aussi)  permet aussi de ranger et transporter d'autres modèles de stabilisateurs similaires comme le tien, le Zhium crane M1 ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour NOEL ,

le Zhiyun crane M tient très bien dans sa valise (je dérègle juste un axe et ça rentre sans problème.....

par contre il n'y a pas de système qui bloque les axes au repos...

donc ça tape un peu partout et c'est très désagréable ...(dans un sac a dos )

c'est pourquoi entre l'angle de vison sur l'écran de l'APN ,,,et ce dernier détail ,plus les commandes wifi pour enregistrer ,zoomer c'est top...que ce avec soit avec le G6 plus ou le crane M2

j'attends avec impatience tes retours sur les premiers essais ... :bien:

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation