Aller au contenu

Help! Tête de lecture MiniDv morte


Ruchdy73000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous écris un-peu dans l'espoir de trouver quelqu'un qui par le passé réparait des caméscopes minidv. Après avoir suivi vos conseils pour nettoyer ma tête de lecture (cassette de nettoyage, 10 secs etc....) 
je constate que l'écran est toujours bleu quand je veux lire des cassettes fonctionnelles.  J'ai acheté cette appareil sur Rakuten pour 50 euros donc bien évidemment, je savais qu'il y aurait un problème malgré que le vendeur me confirmait son bon fonctionnement. Tout le reste fonctionne sans problème. 
 
Je tiens énormément à ce genre de matériel pour mes fictions, l'image est superbe et je veux vraiment trouver une solution. J'imagine que je trouverais personne pour m'aider vu l'age du matos mais on sait jamais.
 
Mon model est un TRV950E
 
Merci à tous. 
 

121387772_352082315997541_8319169960526112345_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruchdy73000 a dit :

Bon après un conseil le camescope fonctionne de nouveau... J'ai utilisé une nouvelle cassette vierge et tout fonctionne pour le moment. Mes autres cassette étaient neuve aussi mais on du cumuler de la poussière avant que je nettoie la tête. 

 

Bonjour,

Attention à ne pas se tromper de forum ... j'ai pu constater que cette réponse aurait plutôt dû être d'abord sur le site Le repaire :biggrin: !

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation