Aller au contenu

Evol ... l'un des plus beaux villages de France

Noter ce sujet


colibri-nature
 Partager

Messages recommandés

Bravo...de belles images...

Mais je reste un peu  sur ma faim....Le titre laissait supposer des images montrant tout le charme du village

Les vidéos de drone ne suffisent pas. Je suis sûr qu'il y a d'autres choses à montrer au niveau des pâquerettes.

 

Mais ce n'est que mon avis!

 

JJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ... de belles images ... mais je rejoins jjk3 ... on aurait bien aimé se balader dans le village.

 

Pourquoi  ces 2 accès au film ... sont-ils différents ?

 

Colibri-nature.thumb.jpg.77059b4511853ca7688e254701c59199.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, colibri-nature a dit :

bonsoir,

Non ils son identiques c est juste que je n étais pas sur d avoir inséré le film , et du coup je l'ai ré inséré ! 

Bonjour,

Pour info, il est possible de modifier le 1er message afin de supprimer cette anomalie (film inséré 2 fois)

 

Modifier.jpg.5d7fb07cf1823af3ab21236a8a95fbcd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce qui pose la géographie des lieux d'un point de vue auquel on n'a pas accès si l'on n'est ni Sylvain Augier, ni Yann-Arthus Bertrand ni un ange ... et puis la zapette ça sert aussi à ne pas se faire ch..r .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Comemich a dit :

Les vidéos de drone c'est carrément chiant. 

Bonjour, 

Commentaire un peu brutal mais pas faux. Les plans de drone dans un film, c'est un peu la "cerise sur le gâteau", mais s'il n'y a que des cerises, ça n'a jamais fait un gâteau. Alors je crois qu'il faut regarder ces "vidéo de drone" non pas comme des films mais comme des rushes utilisables dans un film. Et là on peut avoir un avis sur la qualité de l'image, stabilisation, cadrage, lumière etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux noyaux ! 

Tout à fait d'accord avec "JFL" sur l'utilité des vues aériennes dans un film. C'est un excellent moyen de présenter le lieu où va se passer l'action. Remarque: On peut aussi faire un plan large sans forcément recourir à des moyens aériens. Mais c'est vrai que les mouvements de drone donnent un relief intéressant. C'est du trois dimensions ! Personnellement, j'aime bien les plans tournés à basse altitude, voire, en rase-motte. Mais je suppose que ça demande une grande maitrise du pilotage. Il y a un coté fête foraine qui ne manque pas d'intérêt dans certaines réalisations. En conclusion: Le vol de drone, c'est une technique de prise de vues qui a son intérêt. Mais comme toute technique, ce n'est pertinent qui si c'est au service de la narration.

Dans le même genre, je préfère "LE CHATEAU DE LA TOUR" de "Titof44" avec des plans rapprochés sur les gargouilles.

Je trouve que "Charlie" a une bonne pratique du drone dans son "Fouilles archéologiques au château de Penne"

Autre remarque: "classé parmi les plus beaux villages de France" ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le drone est un accessoire, au même titre que gimbal, pied, etc...

 

Même s'il m'arrive, comme lui, de faire des vols juste pour le plaisir de tourner autour d'un lieu, j'essaie surtout d'inclure des plans qui apportent un plus, et il faut avouer que l'on donne une autre dimension à l'espace dans lequel on évolue (un peu en effet comme dans le reportage des fouilles que tu as cité).. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation