Aller au contenu

Recupérer un élément d'une vidéo Premiere Pro 2021


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
Moins d'un an d'expérience Adobe Première Pro, j'ais fais des progrès mais ce  que je fais reste élémentaire.
Ma question est générale (doit être toute bête …) mais me rendrait un grand service. "comment exporter pour d'autres vidéos à venir ce module" ?

A chaque fois que je réalise un objet (dont je ne connait pas le nom technique merci de me l'apprendre ) par exemple un bandeau de texte qui se déroule de droite à gauche.
pour ne pas refaire ce travail, choisir mes fontes et couleurs, pourque je n'ai qu'a changer le texte , m'assurant ainsi que le look soit bien le même, dans toute ma vidéo.

J'ai du mal à retrouver cet objet même à la première création ? en tout cas il n'est pas dans le répertoire de ma vidéo, mais en cherchant je fini par le voir apparaitre ! 
en fait je n'ai jamais su comment voir (en bas à gauche les vignettes de tout les objets utilisés dans ma vidéo :nuls3: vous allez hurler de  rire à me lire ! mais bon !

Donc surtout ces objets si précieux ,comment les exporter (si cela existe) pour dans une autre vidéo pouvoir le réutiliser.
Mille mercis d'avance et bon week-end
Jean-Pierre
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation