Aller au contenu

Noter ce sujet


Max Gordon
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bonjour à tous ! Je vous présente un de mes courts-métrages. Je serais ravi d'avoir vos avis. Ne soyez pas trop dur, je l'ai réalisé pendant la semaine de Noël avec ma famille avec comme seul matériel un trépied, une caméra et un objectif ! :) 

 

Merci à tous !

Modifié par Max Gordon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

scénario sympa et globalement c'est assez réussi, merci pour le partage.

Nota: Le format cinémascope était-il bien utile pour une réalisation 100% en intérieur... excepté certainement l'envie et le besoin de ne pas voir la tête de la plupart des gens présents.

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effort de scénarisation est vraiment à saluer... cela me rappelle une vidéo se déroulant dans un appartement californien (au scénario bien différent) que je n'arrive pas à retrouver sur Vimeo.

 

n pourrait imaginer un rendu différent (N&B ou vision plus floue) lorsqu'il s'agit de la vision subjective du chat qui voit les humains... Clea permettrait de différencier. Par contre les bandes noires, je trouve ça assez malin pour ne pas montrer les visages humains (vie privée ainsi préservée...), tout en donnant un aspect vrai-faux 2,35mm.

 

Y'a des petites incohérences : il manque à mon avis une scène de chat dans l'escalier qui se faufile entre les pattes. Un grand classique des félins...

 

Enfin, le rythme peut-être plus soutenu de manière à gagner 1 ou 2 minutes.

 

Sinon c'est vraiment bien mieux travaillé que les vidéo-gags de chats... 

Allez je sors et laisse d'autres avis plus objectifs s'exprimer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation