Aller au contenu

Jean Pierre Picheny Sculpteur.Teaser

Noter ce sujet


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici les premières images de mon futur reportage sur un sculpteur qui fait des bronzes à Orvault en Loire Atlantique.

Ce n'est pas le reportage c'est juste un teaser!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Titof

une fois de plus c'est le montage qui m'intéresse , j'aime bien ton teaser surtout l'intro qui nous emmène directement dans le vif du sujet avec une arrivée en drone (de mieux en mieux ! ) .....peut etre des plans un peu long au vu de l'audio et des coupures un peu sèches , pourquoi ne pas terminer avec ton logo qui se referme à l'inverse du début , bien évidemment en gardant ton nom à la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Christophe, 

Peut-être un peu long pour un teaser mais il donne vraiment envie de voir le reportage. Belle maîtrise du drone, belles images...

Est-ce que tu as aussi filmé les travellings intérieurs (0'30...) avec ton drone ?

A bientôt, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours

non les panoramiques sont réalisés avec mon slider motorisé 

je n’ose pas voler à l’intérieur !!!

 

Ce matin c'était séance interviews

Cette après midi début d'une oeuvre en public je vais suivre ce travail jusqu'a la coulée du bronze( dans un certain temps!!!!)

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette courte vidéo nous donne simplement envie d'en savoir plus sur le travail de ce sculpteur :bien: ... quant à la qualité des images de ce teaser, elle est signée Christophe , c'est tout dire :eusa_clap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voici une première version, non terminée, que je vous propose pour recevoir vos critiques et commentaires!!!

 

Elle n'est pas terminée car comme le dit JP il reste 2-3 séances et surtout le travail en atelier et chez le fondeur.

Pourquoi je vous demande des critiques ou commentaires c'est pour savoir si l'angle est bon, si le cheminement du doc est correct ect ect ....

La luminosité n'est pas top dans la petite salle par rapport à la serre mais bon c'est comme ça !!!

 

Merci d'avance pour vos retours!!!

 

Kenavo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christophe,
C'est vraiment passionnant, bien filmé, et pour ma part je découvre ce travail de sculpteur et toute sa difficulté, quel le modèle traduit bien d'ailleurs...
Côté critiques (il en faut hein)

Pas fan de la première musique que je ne trouve pas en phase avec ce travail de modéliste (mais bon avis perso).. D'ailleurs je ne suis pas fan en général des musiques d'accompagnement sauf si elles apportent un vrai Plus...

Par ailleurs, tes deux "remontées" musicales entre les plans à 1'43 et 6'43, sont pour moi trop fortes, et comme je dis plus haut n'apportent rien (toujours à mon sens, mais je suis un peu obsédé par l'apport musical dans un montage)...

Autre point, un peu trop d'écho sous la serre...  Est-ce qu'un micro cravate ne l'aurait pas atténué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le micro cravate Charlie sauf qu’il était à la maison……..

les musiques ne sont pas définitives 

je ne suis pas top au niveau son même avec le casque je suis à moitié sourd 

la tôlerie à bord

peut être que je referai l itv s’il est dispo 

merci pour ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation