Aller au contenu

"La Performance" (session acoustique) enregistrement live

Noter ce sujet


Terence.tkc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai réalisé ce week-end une vidéo de musique live avec mon père et son guitariste. Je me suis occupé d'enregistrer le son, de le mixer de filmer et de monter.

A part pour le montage, c'était la première fois que je réalisais une vidéo. Ma contrainte était de tout faire en une seule prise. Pour cela, j'ai utilisé les 3 téléphones que j'avais sur le moment et un petit stabilisateur pour avoir un des plans dynamique. Pour le son, j'ai relié mon ordinateur (visible dans le cadre :P) au matériel de musique et j'ai appliqué un effet "traitement de la dynamique" sur première pro.

Je serais vraiment ravi si vous pouviez me faire un retour sur les points positifs, mais surtout sur les points à améliorer. J'ai pas beaucoup de moyens technique, mais un peu de motivation alors je prends toutes critiques :D

 

lien

 

Merci d'avance pour vos retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, c'est trois pommes. J'ai vu qu'au niveau des zooms il y a pas mal de grain, mais je suppose qu'il fallait plus de lumière... Et je n'ai pas pu faire grand-chose pour la colorimétrie :c 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation