Jump to content

logiciel pinnacle 9 se

Glazig
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerai avoir un renseignement sur le logiciel de "montage pinnacle 9 SE" qui est fourni avec le mv850i ou le mvx 350 de Canon, il parait que c'est une formule allégée, en tant que débutant est-ce que ce logiciel vaut le coup ou vaut-il mieux que je prenne l'appareil et le logiciel à part. Si oui quel logiciel me conseillerez vous vu que je suis novice en la matière.

Mon pc fait 256 mo de ram et 75 go, j'ai un disque dur externe de 2 go, est-ce suffisant pour faire du montage? merci d'avance de vos réponses et encore à ce forum qui m'en apprend tout les jours c'est super @ + Glazig

Glazig,

Pour Studio 9, je te conseille au minimum un processeur P4 de 2GHz, 512 Mo de mémoire RAM, une carte graphique avec 128 Mo. Pour la place disque, il faut savoir qu'une seconde de capture vidéo AVI = 3.6 Mo. Tu peux donc facilement oublier ton DD de 2 Go.

La version SE est équivalente à la version normale, elle est simplement bridée au niveau des fonctionnalité

• 2 weeks later...

M'étant absenté une bonne semaine , je réceptionne vos réponses que maintenant, je vous remercie de votre aide donc je vais booster mon pc, je vais lui rajouter 500 mo de ram et lui mettre un disque dure externe de 60 go cela devrait faire l'affaire encore merci @ +