Aller au contenu

logiciel pinnacle 9 se


Glazig
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'aimerai avoir un renseignement sur le logiciel de "montage pinnacle 9 SE" qui est fourni avec le mv850i ou le mvx 350 de Canon, il parait que c'est une formule allégée, en tant que débutant est-ce que ce logiciel vaut le coup ou vaut-il mieux que je prenne l'appareil et le logiciel à part. Si oui quel logiciel me conseillerez vous vu que je suis novice en la matière.

 

Mon pc fait 256 mo de ram et 75 go, j'ai un disque dur externe de 2 go, est-ce suffisant pour faire du montage? merci d'avance de vos réponses et encore à ce forum qui m'en apprend tout les jours c'est super @ + Glazig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glazig,

 

Pour Studio 9, je te conseille au minimum un processeur P4 de 2GHz, 512 Mo de mémoire RAM, une carte graphique avec 128 Mo. Pour la place disque, il faut savoir qu'une seconde de capture vidéo AVI = 3.6 Mo. Tu peux donc facilement oublier ton DD de 2 Go.

 

La version SE est équivalente à la version normale, elle est simplement bridée au niveau des fonctionnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

M'étant absenté une bonne semaine , je réceptionne vos réponses que maintenant, je vous remercie de votre aide donc je vais booster mon pc, je vais lui rajouter 500 mo de ram et lui mettre un disque dure externe de 60 go cela devrait faire l'affaire encore merci @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation