-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Animalier
Postez votre photo et racontez dans quelles circonstances vous l'avez prise (ou ? quand ?...) et les éventuelles difficultés techniques que vous avez rencontrées...
47 sujets dans ce forum
-
-
- CLUB PREMIUM
- 12 réponses
- 8,3k vues
Bonjour à tous, Je vous présente IXES en sport.
Last reply by IXES, -
-
Bonjour à tous, Je fais très rarement de la photo, mais je vous présente ma chienne IXES. Vos avis sur la prise photo
Last reply by NOEL, -
Double effet Kisscool au Sénégal
Last reply by Imothep, -
- 1 abonné
- 3 réponses
- 6,4k vues
Début mai 2016 j’ai eu la visite d’un oiseau que je n’aurais pas cru voir ici vu les bâtiments qu'il y a aux alentours. En sortant de chez mon voisin j’ai vu un faucon pèlerin avec dans les serres une tourterelle venir se poser sur la cheminée de ma maison pour la déplumer. Pendant 1/4h j’ai pu prendre des photos et le filmer depuis le balcon de mon voisin. Puis il est reparti d'où il venait avec la carcasse pour l'amener à ses petits. Alors pour partager tout ceci avec vous tous voici 4 photos de ce faucon pèlerin qui était qu'à environ 20-30 m de moi : Ici vous avez d'autres photos d'animaux que j'ai pris jusqu'en 2014. Williams
Last reply by Thierry P., -
Le Selfichat !
par GM1968- 1 réponse
- 22,3k vues
Bonsoir, Même les chats s'y mettent... Grizoo est un ado (d'ailleurs il va falloir penser prendre un rendez-vous chez le véto... et COUIC)... [ben il venait juste de se laver les dents : on voit un bout de tube] Gabriel
-
- 9 réponses
- 4,3k vues
Silence et patience,
Last reply by extjll, -
- 1 réponse
- 5,1k vues
L'orage menaçait, la condensation s'était accumulée et Lola ne retrouvait plus l'entrée du chalet. La pièce était dans la pénombre et nous dînions. Conscient que la situation pouvait ne pas durer, j'ai saisi l'appareil préciptamment et ai pris une première vue presque réflexe. J'ai réalisé que j'étais à 1600 Iso mais le Flash était exclu (risque de reflet et d'éblouissement du sujet). Je me suis dit qu'une telle sensibilité pouvait créer un effet certain et ai saisi deux autres vues, plus posées avant que la féline ne déguerpisse. L'une de ces 2 photos est celle que je présente. Quelques petits mois plus tard, Lola est passée "derrière le miroir" pour toujours. Elle avai…
Last reply by Gala, -
- 1 réponse
- 3k vues
ballade au bord de la riviere...
Last reply by Gala, -
-
- CLUB PREMIUM
- 11 réponses
- 5k vues
Bonjour, Tout nouveau sur le forum, je suis venu ici pour apprendre un peu les rudiments de la vidéo. Actuellement, je pratique la photographie en amateur pasionné... La Nature est mon terrain de jeu. Je voudrais passer à la vidéo pour capturer des instants de vie et non les figer comme le montre la photo suivante.
Last reply by YANIK, -
-
- 0 réponse
- 3,2k vues
Deux jeunes lions dans la réserve du Maasaï Mara regardant chacun de leur côté donnent cet effet de miroir. La principale difficulté était les hautes herbes qui ne permettaient pas d'utiliser l'autofocus en toute sérénité !! Appareil Canon 5D Mark II ISO : 200 F/8 1/320 Obj : 100-400 à 400 mm
Last reply by Jeep35, -
- 0 réponse
- 2,8k vues
pris au zoom 100 sony dsc hx 50
Last reply by lem32, -
rose et roux
par lem32- 0 réponse
- 2,9k vues
Last reply by lem32, -
pris sur le vif
par lem32-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 2,9k vues
photo "reflex" je n'ai pas eu le temps de faire des réglages,juste pour le fun!
Last reply by adesir, -
-
- 2 réponses
- 3,5k vues
PHOTO FAITE A L AFFUT
- 1 réponse
- 3,5k vues
Ce dimanche matin Bob le goéland se régale des déchets d'un mareyeur à la criée. A chaque alerte il regagne son perchoir sur le toit d'un local technique. C'est là qu'accessoirement il pose aussi. Mais je n'ai pas eu le temps de lui essuyer le bec avant la photo!
- 2 réponses
- 21,9k vues
Insecte appelé communément "le cousin"
Last reply by leacate, -
- 0 réponse
- 2,7k vues
Papillon pausé sur des fleurs d'astères....
Last reply by Cathy GILBRIN, -
- 1 réponse
- 2,9k vues
Prise sur le capot d'une voiture avec ce coup de soleil et cette ombre portée, ça valait le coup de s'en préoccuper ! au 24x36
- 1 réponse
- 2,8k vues
Gros plan réalisé avec un boîtier SONY @100 et un téléobjectif Minolta 300mm APO.
Last reply by LAÏS NORBERT, -
- 0 réponse
- 2,8k vues
En voie de disparition, les ours slovénes réintegrés dans les Pyrénées on subi malheureusement l'hostilité de la part des bergers et des chasseurs. Site animalier de argelez gazos dep 65 où tous les animaux sauvages beneficient d'un excellent espace de liberté
Last reply by pedro vieira,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation