-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
POWERDIRECTOR
POWERDIRECTOR, le logiciel de Cyberlink
58 sujets dans ce forum
-
- 1 abonné
- 0 réponse
- 4,7k vues
Nous avons essayé la dernière version de PowerDirector avec 2 fonctions décortiquées : le Concepteur de collage vidéo et la Correspondance de couleurs. Test PowerDirector 16
Last reply by Thierry P., -
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 8,3k vues
Bonsoir à Tous, J'ai fais une petite vidéo des souvenirs de vacances. L'une des vidéo était prise sur le côté je l'ai donc redressée dans le logiciel. Ma vidéo terminée j'ai fais une gravure sur CD mais leur de la lecture du CD je m'aperçois que ce morceau de vidéo est à nouveau de travers. J'ai sans doute fais une erreur mais je ne vois pas laquelle !! Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ? Merçi
-
-
- CLUB PREMIUM
- 5 réponses
- 5,4k vues
Bonjour , Sur Power Director 14 avec lequel je fais des montages j'éprouve une difficulté pour annuler sur ma time-line un clip compren
-
-
- 1 réponse
- 7,9k vues
Chalut, Bon d'après mes recherches et test, les vrais liens ou ce trouvent les effets Téléchargés sont: Les effets Téléchargés PowerDirector 10 et 11: >>>> C:\Users\Public\CyberLink\ Les paramètres >>>> PowerDirector 10: C:\Users\"votre compte"\AppData\Roaming\CyberLink\PowerDirector\10.0 PowerDirector 11: C:\Users\"votre compte"\AppData\Roaming\CyberLink\PowerDirector\11.0 Par contre je n'ai pas trouvé ou ce sauvegarde les effets qu'on a sauvegardés dans le dossier personnalisé de PowerDirector ??? Si quelqu'un le sait merci de le laisser sur le forum cela pourrait servir pour d'autres personnes Apluche
Last reply by Mamounette, -
- 1 abonné
- 13 réponses
- 6,6k vues
Je me permet de rapporter ici une information pour les nouveaux utilisateurs et mêmes anciens: "Ça y est, on se lance C'est avec plaisir (et un peu d’appréhension) que je vous annonce que CyberLink va relayer les séminaires d'information permettant de mieux découvrir PowerDirector et ses différents périphériques. Au programme Jeudi soir : Habillages, Génériques et Truquages Teaser : www.youtube.com/watch?v=ryHJ5OUvj5Q Le but sera de passer en revue les principaux outils pour arriver à ce type de résultats... après à vous de jouer ! (même si d'aucun ont l'air de déjà bien maitriser la bête ) Inscription : Séminaire en Ligne CyberLink A bientôt CyberLink Relation Uti…
Last reply by NOEL, -
- 2 réponses
- 8,9k vues
PowerDIrector 14 est arrivé. Voici quelques caractéristiques brutes extraites du communiqué. PowerDirector 14 Différents modes d'édition [AMÉLIORÉ] - Création de vidéos en quelques minutes avec l'Éditeur Facile, ou utilisation toutes les fonctionnalités de PowerDirector avec l'Éditeur Complet. Plus de 500 effets et modèles [NOUVEAU] - De nombreux effets et modèles sont disponibles dont des nouvelles animations réalistes et des transitions alpha. Outils de conception entièrement personnalisables - Réalisation des transitions, titres et menus personnalisés avec le Concepteur de titres, PiP, transitions, particules, menus et thèmes. Montage vidéo ultra rapide [NOUVEAU]…
- 0 réponse
- 7,8k vues
CyberLink lance pour la 4e fois un concours international “I Love Travel 2015”. Il vous faut créer un court-métrage en utilisant le logiciel de montage vidéo PowerDirector. Ce court métrage fera partager aux téléspectateurs un voyage mémorable, raconter une histoire incroyable ou qui vous tient à coeur. Les participants tenteront de remporter l’un des deux prix mis en jeu : « Les Grands Voyageurs » et « Favori du public ». Les gagnants du prix Les Grands Voyageurs seront choisis pour l’originalité de leur récit, leur talent en montage vidéo et la qualité de leur production. Les prix (entre autres) : -une caméra GoPro Hero 4 Silver, -une Apple Watch, -une camé…
-
- CLUB PREMIUM
- 12 réponses
- 2,9k vues
Le lien fonctionne maintenant, merci. Mais préciser que ce logiciel n'est pas pour Mac, contrairement à PhotoDirector que j'ai pu télécharger (d'ailleurs je crois que je vais m'en passer après quelques essais ). Merci quand même pour ces initiatives sympas
Last reply by pierred81, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 4,5k vues
bonjour a tout le monde ..... je viens d'acheter Power director 13 ...... pour remplacer mon fidelle 8 .... Mon probleme est que lorsque je veu produire ma video power me propose que cette resolution maximun ... pour H264 mp4 1920/1080 25p et pareil pour le h265 ...... pour moi cela me fait aucune difference avec power 8 qui me proposait deja cette resolution ..... je pensais pouvoir encoder et avoir une resolution plus importante de 640/480 ....... a la 4k a 4096 x 2160 ....... mais non rien ny fais jai reinstalle le logiciel mais pareil ...... Mon PC ... intel core 2 quad cpu Q6600 2.4 Ghz memoire 2 go 32 bit nvidia geforce 9600 gs je pense que le p…
Last reply by raptou, -
-
Powerdirector 6
par PhD- 11 réponses
- 5,7k vues
Bonjour, Sur un "vieux" PC sous vista tourne encore Cyberlink DVD suite deluxe avec notamment Powerdirector 6... Mais pas moyen de remettre la main sur le DVD d'installation. Je ne me souviens même plus comment j'ai eu ce logiciel... Comment puis je faire pour l'installer sur une autre machine moins ancienne (w7) ? Merci
Last reply by NOEL, -
- 2 réponses
- 3,8k vues
Bonjour j'aimerai acheter Power Director 13 et je me demandais si c'était un abonnement d'un ans ou bien si c'est pour une durée illimité ? Merci d'avance.
Last reply by Florian Serluppens, -
- 14 réponses
- 10,4k vues
Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème de qualité d’image sur DVD. Je suis nouvellement équipé : Camescope SONY HDR PJ 530 pour les films, d’un CANON 700D pour la partie photos et un peu de film. Cet été nous avons filmé, et pris des photos, en se faisant plaisir avec le matériel. Lorsque l’on regardait les images ou films en direct sur PC ou Ordi, le résultat était top (pour moi) Après les vacances, je fais généralement des montages vidéo avec musiques, commentaires et transitions. Par le passé je faisait cela avec un camescope MiniDV Sony , et montage avec Windows movie maker. Le résultat était satisfaisant. Avec mon nouveau mat…
Last reply by Charlie, -
- 2 réponses
- 4,3k vues
bonjour à vous, c' est mon premier post sur le forum, voila je suis debutant en montage, j' utilise powerdirector 12 et nerovison 14 pour le moment, c' est assez interesant. mon souci est le suivant, j' ai realisé plusieur video d' en moyen 10 go sur powerdirector, de 2h en moyenne, ensuite je les ai toutes compressé avec mediacoder pour avoir une taille raisonnable de 600 Mo en moyenne dans le but de les graver sur DVD ( 4.7Go - 2h) , mais je n' arrive pas à les tenir sur le dvd et je ne trouve pas comment le faire (pourtant je suis convaincu que c' est possible, vu que j' ai dvd qui on été fait ainsi sans etre forcement de tres mauvaise qualité) j' ai besoin d' aide s…
- 0 réponse
- 3,4k vues
La page Facebook France du fabricant CyberLink (Power Director, PowerDVD...) est désormais gérée depuis la France. Infos en direct. Cette page est complètement dédiée aux internautes français, pour plus de proximité avec la marque. Le lien : https://www.facebook.com/cyberlink.france
- 9 réponses
- 4,1k vues
Bonjour . Je vais vous faire rire mais je vais oser tout de même ! Je réalise des petites vidéos familiales depuis 10 ans avec un PC Pentium IV sous XP avec Studio 9.4.3 en exploitant des bandes VHS-C passées par DC 10 ou des bandes mini DV tournées avec mon PANASONIC NV-GS 400 . Le volume de mes productions est très modeste ; ce matériel "tourne" correctement et la qualité est pour moi suffisante , attendu que l'un de mes buts consiste à garder pour les jeunes qui arrivent derrière moi des repères sur les membres de la famille et des évènements qu'ils n'auront pas connus . . . ( Je ne travaille pas pour l'INA !) . Comme tout arrive , j'ai acheté un portable SAMSUNG NP…
Last reply by Copinou, -
- 2 réponses
- 4,1k vues
Bonjour, La mise à jour de PowerDirector 12 du 25 décembre 2013 est disponible ici http://fr.cyberlink.com/support/powerdirector-ultra/patches_fr_FR.html Cordialement Maggico
Last reply by bruno 33, -
- 1 réponse
- 16,7k vues
je voudrais faire défiler du texte sur mes photos ou films montés avec Power Director 11, comment faire? Je l'ai vu sur windows movie maker, ce doit bien être possible sur Power Director. Merci.
Last reply by Maggico, -
- 2 réponses
- 6,2k vues
Les nouvelles fonctionnalité de PowerDirector 12 ont été partiellement testées. Test PowerDirector 12
- 2 réponses
- 3,9k vues
Suite a des ennuis je dois désinstaller cyberlink 10 et ensuite le réinstaller Est-il possible de récupérer tout ce que j'ai télécharge et comment A l'avance merci
Last reply by mizouille, -
- 4 réponses
- 5,3k vues
Bonjour, La version 12 de PowerDirector est disponible sur le site de l'éditeur, pour vous faire une idée des nouveautés, vous pouvez visiter le lien : http://fr.cyberlink.com/products/powerdirector-ultra/features_fr_FR.html?affid=2581_1052_479_2_0_FRA_powerdirector-ultra Cordialement Maggico
Last reply by grizzly,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation