-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Filmer avec un drone
95 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 5k vues
Bonjour, Nous vous signalons l'existence de la formation Tuto Devenir Télépilote de Drone : la Formation réalisé par Benjamin Malivert La formation est courte : 30 minutes. Prix : 20,00 euros L’objectif de la formation est de détailler la fameuse règlementation du 17 décembre 2015, qui encadre l’utilisation des drones sur le territoire Français : les obligations à respecter, les bonnes pratiques à adopter, comment déclarer votre activité auprès de la DGAC, et mener des missions de travail aérien en toute légalité. Nous ne l'avons pas regardée. Mais dites-nous ce que vous en pensez si vous avez l'occasion de voir le tuto ! (*) Tuto.com…
Last reply by Thierry P., -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 2,2k vues
Question allégement du poids et de l'encombrement, DJI peut aller se rhabiller. Voici le micro-drone Black Hornet. De fabrication norvégienne, mesurant 10 cm de long, et pesant 16 à 18 grammes, il a été livré à l'origine à l'armée américaine. Ce micro-drone, ressemblant plutôt à un micro-hélicoptère, peut disposer de 3 caméras ou 2 caméras + infrarouge La France (Forces spéciales) en posséderait aussi, ainsi que l'Ukraine... source info : Wikipedia
- 2 abonnés
- 3 réponses
- 1,7k vues
un sacrifice de drone... pour la bonne cause Je m'interroge : avec le zoom x7 du Mavic 3 Pro Cine Premium (équivalent 672mm), pas moyen de prendre plus de hauteur ?
- 1 abonné
- 1 réponse
- 1,9k vues
He dites, Monsieur DJI, vos drones, il faut qu'ils détectent les obstacles plus rapidement que cela. Un axe d'amélioration ?
Last reply by saby, -
- 3 abonnés
- 6 réponses
- 3k vues
Pourquoi cette vidéo japonaise est-elle techniquement mieux réussie que d'autres ? (et qu'elle me plait beaucoup) Vous avez deux heures.
Last reply by titof44, -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 abonnés
- 5 réponses
- 6,3k vues
Test en approche en juillet... quelque part en apesanteur..
-
- 2 abonnés
- 7 réponses
- 4k vues
Difficile de faire totalement abstraction de l'utilisation militaire des drones à 2H de Paris. Il s'agit ici de la récupération - par un drone professionnel - d'un drone de reconnaissance russe abattu dans un champ de mines. Le contexte est évidemment guerrier mais la séquence est soft. Prix de ce genre d'engin : entre 87 000 et 120 000 dollars
- 1 abonné
- 0 réponse
- 2,7k vues
Bonjour Petit interlude filmé durant une promenade dominicale
Last reply by titof44, -
Bonsoir Petite compile de mes images drone de l'année sur une musique de Calogero
Last reply by titof44, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 2 réponses
- 2,8k vues
Bonjour à tous Petit vol avec le drone pour vous montrer le niveau de la Loire à Varades en Loire Atlantique à 40 Kms en amont de Nantes. L'un des bras est complètement à sec et le lit principal n'est presque plus navigable.
Last reply by vibicchi, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 2 abonnés
- 3 réponses
- 3,4k vues
Bonjour Voici quelques images tournées ce matin en marge de mon futur reportage sur l'élevage des palourdes coques huitres
Last reply by titof44, -
-
bonjour essais en vol du mini3 pro par 45km/h de vent à une altitude de 100m , 2 alertes vent fort ,dans les Côtes d Armor à Plurien
Last reply by titof44, -
- 2 abonnés
- 1 réponse
- 2,7k vues
Bonjour, De retour d'un petit tour chez les enfants en Ardèche je vous propose une petite vidéo sans prétentions de notre périple.
Last reply by Comemich, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 4 réponses
- 4,3k vues
Bonjour, Dans le cadre de mon reportage sur les pêcheurs de Loire j'ai pris quelques images avec mon drone. Voici une petites séquence de celles ci
Last reply by LeSteph, -
-
- 1 abonné
- 2 réponses
- 3,4k vues
Bonjour, je suis complètement débutant dans le monde des drones. J'ai décidé de passer le cap et d'en acheter un cette semaine: le DJI Mini2. J'aimerais savoir si c'est intéressant, voir indispensable de prendre le DJI Care Refresh, qui est le service de remplacement de drones de la marque. Pour 1 an l'abonnement est de 49€, ce qui donne droit à 2 remplacements de drones (+49€ lors du 1° remplacement et 59€ lors du 2° remplacement) Pour 2 ans l'abonnement revient à 79€, pour 3 remplacements (+ 49€...49€...59€). Merci à vous
Last reply by saby, -
Larmor-Baden
par titof44-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 4 réponses
- 5,5k vues
Bonjour à tous Vous allez me dire encore une!!!Ce n'est pas grave!!! cet endroit étant tellement joli que je vous partage mon dernier séjour à Larmor-Baden C'est juste une réalisation pour le décor !!!
Last reply by JLB21, -
-
Arzon,ta mer !! 1 2
par titof44-
- CLUB PREMIUM
- 3 abonnés
- 35 réponses
- 26,1k vues
Bonjour Petite pastille vidéo de notre séjour à Arzon dans le Morbihan
Last reply by Charlie, -
-
Moto cross
par titof44-
- CLUB PREMIUM
- 2 abonnés
- 12 réponses
- 8,5k vues
Bonjour hier invité par un copain à suivre un entraînement de moto cross j’ai pris mon drone celui ci ne reviendra pas indemne !!! en effet pris dans l’action celui ci c’est cracher dans un arbre, complètement explosé. heureusement j’avais pris l’assurance care refresh de DJI. Les images au sol sont prises avec mon téléphone portable
Last reply by titof44, -
-
- 1 abonné
- 4 réponses
- 4,2k vues
Bonjour à tous Petite sortie en drone dans un cadre idyllique au camping de mon fils à Malbosc(Ardèche au dessus des Vans) Zone libre de vol sous geoportail!!!!!
Last reply by Comemich, -
- 1 abonné
- 6 réponses
- 10,1k vues
Bonjour à tous, Je viens de détruire mon drone sur une falaise. Le mini 2 n étant pas pourvu de capteurs d évitement d obstacles ni à l avant ni à l arrière, cela devait arriver. Je compte acheter à nouveau un drone, le Hubsan mini pro, au même prix que le DJI mini 2 a lui des capteurs d évitements d obstacles, le fast cracking, un zoom fois 6. Y a t il des personnes sur le site qui possède un Hubsan mini pro et qui pourrait me faire un petit retour. Merci d avance.
Last reply by franck.franck,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation