-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Filmer avec un drone
95 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 6,4k vues
Quoi de plus rafraîchissant que de plonger au coeur d'une cascade des monts du Forez.
Last reply by franck.franck, -
- 2 abonnés
- 2 réponses
- 2,2k vues
Bonjour, Journée passée près de l'eau au bénéfice d'une association luttant contre la mort subite des athlètes . Ce sont des sportifs de plus de 60 ans qui officient pour cette cause. J'ai été contacté par un membre de mon club vidéo pour faire quelques images drone. Il n'y a pas le vélo car les images ont été tournées la veille.
Last reply by titof44, -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 1,3k vues
Bonjour Balade ce jour avec le camping car et le drone sur la presqu'ile Guérandaise. ça fait du bien de sortir!!!!
Last reply by titof44, -
Bonjour Petite compile d'images au dessus de la Loire
Last reply by titof44, -
-
- CLUB PREMIUM
- 4 réponses
- 2,3k vues
Bonjour Je n'ai pas pu résister !!!
Last reply by jjk3, -
-
- 1 abonné
- 3 réponses
- 3,3k vues
Bonjour Voici un petit essai du mode sphère avec le mini 2 et ensuite avec l'application l'application THETA+
Last reply by Charlie, -
Bonjour à tous J'ai craqué!! J'ai reçu le MINI 2 hier!!! Voici quelques images dans mon jardin en attendant des jours meilleurs pour aller sur la cote ou en campagne!!! Je débute dans le pilotage !!! Bon WE à tous
Last reply by Charlie, -
- 1 abonné
- 2 réponses
- 2,5k vues
Nouvelle législation sur les drones de + de 800 grammes, entrée en vigueur au 1er décembre 2019. Lire notre article à ce sujet. Les drones à l'amende depuis le 1er décembre
Last reply by titof44, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 30 réponses
- 5,8k vues
Bonjour Je viens d'avoir mon brevet de télé-ilote et je souhaiterai acquérir un drone!! Quels sont les modèles les plus adaptés à la prise de vues et quels sont les pièges à éviter? Merci d'avance pour vos recommandations et conseils
Last reply by titof44, -
-
- 11 réponses
- 2,1k vues
Hier, 1er Mai, 11 villes de France ont été filmées par des drones. Chaque aéronef a filmé le parcours du cortège du 1er mai tel qu'il aurait dû se dérouler en temps normal, dans chacune des villes filmées. Chaque exploitant de drone, a donc filmé les points de départ et d’arrivée habituels des cortèges, ainsi que divers spots sur le parcours emprunté traditionnellement par les manifestants. Les images aériennes montrent qu'hier matin, les places, boulevards et avenues étaient quasiment déserts (sauf 1 ou 2 que je vous laisse découvrir). Nous diffusons ces images dans le cadre d'une autorisation accordée aux médias TV ou Web. Seules les musiques (*…
-
- 0 réponse
- 1,3k vues
(résumé remanié et synthétisé d'après communiqué) En raison du Covid-19, l'UAV SHOW, salon dédié au drone, et qui devait se tenir les 15, 16 et 17 Septembre 2020 à Bordeaux pour sa 10e édition, reporte son événement en octobre 2021. Les organisateurs créeront toutefois plusieurs temps forts tout au long de l'année pour rester dans l'actualité des drones. Le 16 Septembre 2020, l'UAV Day, regroupera sur une journée expositions statiques, démonstrations en conditions réelles sur des applications métiers et tables rondes, accessibles en ligne. Ces présentations auront lieu en live sur la Zone d'Essais de Sainte-Hélène (33480) du centre d'essais…
Last reply by Thierry P., -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 1,4k vues
Bonjour Voici la visite du Musée Mercedes Benz en drone voici le lien face book
Last reply by titof44, -
[info] nouveau Mavic Air 2 chez DJI
par Invité-
- CLUB PREMIUM
- 8 réponses
- 2,4k vues
Aujourd’hui DJI annonce son Mavic Air 2. - 570 grammes contre 430 grammes pour le Mavic Air - 34 minutes d’autonomie (sans vent), soit 13 minutes de plus que le Mavic Air - 21 minutes de vol à pleine vitesse - Distance de vol maximale de 18,5 km - Vitesse maximale de 68 km/h - Hauteur maximale de vol de 5 km - Capteur de 48 mégapixels combiné à une technologie SmartPhoto pour produire des photos de 12 mégapixels - Vidéo en 4K jusqu’à 60 ips ou en HD1080 jusqu’à 240 ips - Mode HDR en 4K à 30 ips - Photo en HDR en combinant 7 clichés - Timelapse jusqu’en 8K - Nouvelle télécommande avec protocole de liaison O…
Last reply by Charlie, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 2 réponses
- 1,5k vues
Bonjour Taille XXXL!!!
Last reply by NOEL, -
-
- 1 abonné
- 3 réponses
- 3k vues
Bonjour, Noël approche !! Pour les télé-pilotes du site que pensez vous de ce drone? 30 minutes de vol c'est pour 1 accu ou la somme des 3?? Merci d'avance de vos retours 399€ drone seul 499 € complet comme la photo ci dessus
- 1 abonné
- 1 réponse
- 1,3k vues
Le film Donne-moi des Ailes de Nicolas Vanier, est sorti le 9 Octobre. Une interview a été donnée à Géo à cette occasion. Le film utilise notamment un drone Inspire 2 et la tête Zenmuse X7. L'explication technique du film se trouve en rubrique Actu :
Last reply by titof44, -
Nouveau drone
par titof44- 1 abonné
- 2 réponses
- 2,5k vues
source mac4ever https://www.mac4ever.com/dossiers/136040_test-du-drone-anafi-en-video-le-grand-retour-de-parrot
Last reply by Firmine, -
- 8 réponses
- 1,4k vues
Bonjour, Savez-vous s'il existe une notice d'utilisation papier de l'application DJI GO4 et comment se la procurer? N'ayant pas toujours une connexion internet, ce serait plus pratique. Bonne journée,
Coup de bol
par titof44- 1 abonné
- 0 réponse
- 1,1k vues
Last reply by titof44, -
- 1 abonné
- 9 réponses
- 2,3k vues
Il s'appelle Anil Polat, c'est un développeur d'applications et droniste, responsable du blog foxnomad. Confronté au problème des autorisations de survol d'un drone dans les pays qu'il traversait, il a eu l'idée de recenser la législation sur les drones selon les pays. Est née ainsi DroneMate, une carte interactive qui est gratuite sur Desktop et vaut quelques dollars (4,99$) sur Android ou iOS. Elle indique selon 4 codes couleurs (vert, jaune, rouge, gris) les degrés d'autorisation. © foxnomad Les informations sont collectées grâce aux renseignements que le développeur va chercher à la source, dans les pays concernés, précise-t-il. …
Last reply by Chap,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation