Aller au contenu

DJI MINI2


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai craqué!!

J'ai reçu le MINI 2 hier!!!

Voici quelques images dans mon jardin en attendant des jours meilleurs pour aller sur la cote ou en campagne!!!

 

 

Je débute dans le pilotage !!!

 

Bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour tout dire ça donne envie ....

il est  petit ,stable ,et fait des belles images.......enfin ce que nous montrent les essais youtube....

c'est un pas a franchir malgré les années ......:sm42-2:  :34b50bdc2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Intéressant,

 

Ça serait bien que tu partages le fichier source pour se faire une meilleur idée sans la compression Youtube.

Naturellement, si tu as la ligne Internet qui le permet avec par exemple des sites comme grosfichiers.com ou fromsmash.com, sinon tant pis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Thierry P. a dit :

N'hésites pas à faire des plans de plus haut, à 360° à la verticale pour ne pas empiéter chez les voisins. Pour ma part, ces plans m'ont servi concrètement des années plus tard pour faciliter une démarche notariale. :)

Bonjour Thierry

Ce ne sont que des plans a petite hauteur pour tester car je suis dans une zone ou il est impossible de voler en suivant Géoportail.

Vivement le déconfinement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MyPOV a dit :

Bonjour,

Intéressant,

 

Ça serait bien que tu partages le fichier source pour se faire une meilleur idée sans la compression Youtube.

Naturellement, si tu as la ligne Internet qui le permet avec par exemple des sites comme grosfichiers.com ou fromsmash.com, sinon tant pis.

 

Bonjour MyPOV

Voici le lien WE

 

https://we.tl/t-AT2r1pLdwQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, titof44 a dit :