-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
- 9 réponses
- 1,9k vues
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire auprès de qui je peux me renseigner... ou quelqu'un peut-il me renseigner directement sur les droits que j'ai a cité un groupe industriel dans un film et à montrer leur logo... sachant que ce qui est dit sur eux ne va pas vraiment en leur faveur. Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.
Last reply by picot, -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 1,2k vues
Bonjour, mon fils a été victime d'un accident de moto Il a été amputé du bras droit ,et il aimerait acheter un camescope numérique voir en faire une profession de caméraman pouvez vous me dire si il existe des camescopes amateurs avec commandes à la main gauche et des débouchés professionels éventuels Merci de votre réponse M Onzatti
Last reply by adesir, -
-
- 2 réponses
- 1,5k vues
Je voudrais avoir votre avis sur un camescope que j'ai vu dans un magasin de materiel d'occasion. C'es un sony dcr-hc 30 avec les accessoirs d'origine et une garantie valable encore 2 ans. Je voudrais savoir si à 450 euros il est interressant ou est ce qu'il vaut mieux que je me tourne vers du neuf, au quel cas existe-t-il à ce prix des produit équivalent ??? :-?
Last reply by arslan, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 1,2k vues
Bonjour, Je suis intéressé par ce produit. Est-il sûr ? performant ? Merci de vos réponses
Last reply by adesir, -
-
- 2 réponses
- 1,2k vues
Je n'ai pas le mode d'emploi sur moi et je ne suis pas chez moi. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.
Last reply by blue.ange, -
-
- CLUB PREMIUM
- 8 réponses
- 1,9k vues
Je possède une carte mère Asus P4P800 SE et J'ai 2 disques en SATA et 2 en IDE. Je veux changer mes 2 IDE pour des disques plus gros (250Go). Ma question est de savoir quel sera le setup le plus performant entre la solution 1 et 2? 1-Ajout de 2 DD 250Go IDE direct dans la carte mère 2-Ajout de 2 DD 250Go SATA en passant par une carte PCI SATA Donc, es ce qu'un DD SATA qui passe par une carte PCI va être plus rapide qu'un DD IDE directement connecté dans la carte mère?
Last reply by Pascal Bouffard, -
-
- 9 réponses
- 1,7k vues
bonjour, je viens d'acquérir un camescope numérique, et je souhaite booster un peu mon pc afin de travailler confortablement. Ma config actuelle: Athlon 64 3000+ (754) 512 DDR 400 CL2 HDD Raptor 36.4Go (10000tr/min) HDD Maxtor 80Go 2Mo de cache (7200tr/min) Graveur DVD 16X Chipset graphique intégré chipset son intégré 5.1 réseau Le camescope est un Sony DCR-HC19E Dans un premier temps je souhaite acheter un carte firewire un cordon 4/6 pour le transfert 512 de ram je pense mettre une CG radéon 9250 128Mo sortie TV, est ce suffisant? j'aimerai rajouter un disque dur et c'est la mon problème: Vaut-il mieux favoriser le stockage(200-250Go) ou la vitesse(2e…
Last reply by Télémac, -
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 1,5k vues
Bonjour, je voudrais savoir svp qu'elle est le meilleur format de compréssion vidéo ? [g]Surtout point de vue qualité ?[/g] Divx, Xvid, VP6, RV9, RV10 ? j'ai un peu plus de 800 giga de vidéo sur mes disk dur et je cherche donc une solution pour économisé de la place. Ce sont des documentaire que j'enregistre sur la parabole via une Dreambox (démodulateur numérique avec disk dur de 160 giga intégré) qqs détails sur c'est fichier avec AVI codec : Fichier : 1024 Mo (1024 Mo), durée 0:41:25, type DSH, 1 flux audio, qualité 60 % Vidéo : 1005 Mo, 3392 Kbps, 25.0 fps, res. 480*576 (0.83:1), = Moonlight-Elecard MPEG2 Video, Supporté Audio : 18.98 Mo, 64 Kbps, 48000 H…
Last reply by atf, -
-
- 3 réponses
- 1,8k vues
Bonjour, J'ai acheté trés recemment un camescope Canon MVX350i dans le but de tourner des courts-metrages amateurs. Pour cela j'aurais besoin d'une micro externe afin d'améliorer la qualité de mes prises de sons. Or le microphone Canon DM50 ne se raccorde pas sur mon camescope vu que je n'ai qu'une griffe accessoire mais pas de prise inclus pour ce type de microphone. Le hic c'est qu'il n'y a pas d'autres micros externes chez canon ! Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire quels sont les micros que je pourrais connecter sur mon camescope sachant quand meme que mon budget est limité ? Par exemple puis connecter un microphone externe d'u…
Last reply by Thierry P., -
- 5 réponses
- 1,4k vues
SLT TLM Pour mon mariage en juillet ou Aoùut prochain, je voudrais acheter une came. Mon choix se porte sur le MVX45i de Canon. Mais voulais savoir faut il l'acheter maintenant ou d'ici Janvier ?? ( Histoire de se familiariser avec et surtout d'apprendre so utilisation à mon frére qui y connais que dalle). Le prix va t il baisser prochaiement, quand sorte les nouveaux modéles ???? Merci
Last reply by arslan, -
- 4 réponses
- 1,3k vues
bonsoir je viens de connaitre ce site et bravo pour les dossiers "pratique" et video rien a dire !!! je viens d'acheter un JVC GR-DF540 apres avoir vu le test ..... je suis en nouveau en video numerique et j'espere que je trouverai toute l'aide que je pourai ..........
Last reply by duol, -
A propos, y a t'il si peu de femmes qui s'interessent au montage vidéo et à l'informatique Ou etes vous les filles ????
Last reply by Déclic Vidéo, -
- 0 réponse
- 861 vues
SLT TLM Vu qu'il faut utilisé une seule marque de k7 pour une came, quelle type de k7 de nettoyage utilisé ??? La même marque que les k7 ou peu importe ??? Perso j'ai une came Samsung avec des k7 TDK et une k7 de nettoyage TDK, et bientôt une came Canon ou Pana avec sans doute des k7 JVC. J'utilise la k7 de nettoyage TDK ou j'en rends une autre JVC de préférence ???? Merci
Last reply by arslan, -
- 1 réponse
- 957 vues
J'ai lu sur un site internet que Canon va lancer 33 nouveaux produits dont camescopes. Qui à des news plus précises ?? Dans quelle gamme y'aura t il du nouveaux ???
Last reply by pixel, -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 1,4k vues
Voici une solution simple que j'utilise pour réaliser mon effet sabre laser J’exporte de mon logiciel de montage une image vidéo en jpeg (celle ou l'acteur à le sabre en main par exemple) Dans les préférences de photoshop je sélectionne "fond transparent" J’importe le jpeg dans photoshop Je fais nouveau calque Avec l'outil sélection (ou lasso ...) je fais un détourage sur mon calque du sabre vidéo Je mets une couleur jaune ou blanche dans cette zone sélectionnée Je casse un les coins d'un des deux bouts (à l'opposé du manche) pour le mettre en pointe ou en forme légèrement demi-cercle. Je fais un clic sur le bouton "f" au bas de la fenêtre de calque Je sélection…
Last reply by Télémac, -
-
- 6 réponses
- 1,8k vues
Bonjour tout le monde, une question me turlupine #-o : avec les Sony et leur station d'accueil, des que je pose l'appareil sur la station, la batterie se met en charge ... - est ce que la charge s'arrete quand la batterie est pleine ? - est ce que je risque d'abimer la batterie en la laissant en permanence sur le camescope (et sur la station d'accueil) ? - est ce un probleme de ne pas faire des cycles chargement / dechargement complet ? =>bref, faut il que j'enleve la batterie quand je pose mon camescope sur la station d'accueil ??? Merci d'avance d'eclairer ma lanterne et de m'aider a prolonger la vie de mes batteries !! David
Last reply by dadou, -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 1,3k vues
bonjour à tous Je connecte mon matériel video au PC par une carte 1394. Je viens d'acheter un PC portable. Je le connecte au PC par le câble ethernet . Dès que je déclare que le PC est en réseau, la carte 1394 est considérée comme faisant partie du réseau et refuse d'afficher la video. Que faire? Je suis sous XP Pro SP1 Daniel
Last reply by daniel5310, -
-
- 4 réponses
- 1,6k vues
Bonjour à tous Je voudrais savoir si c'est possible de graver plusieurs fichiers de vidéo sur un même DVD-rw? Avec PowerProducer, je n'y arrive pas; le logiciel grave un fichier par DVD, ce qui est dommage quand la vidéo ne dure que 7 mn!! :?
Last reply by dmiguel, -
- 9 réponses
- 1,7k vues
Salut à tous, ca fait un petit mois que je lis quotidienement ce forum dans le but d'acquerir prochainement un caméscope ( j'ai choisi le GR-DX57 de JVC qui m'a l'air d'être d'un excellent rapport qualité/prix, si quelqu'un a un avis sur cet appareil, je suis preneur, même si c'est pas le but principal du topic )... Et ce caméscope, je compte l'acheter pour faire un documentaire vidéo amateur, mais se pose alors la question du logiciel, car il va falloir pour gérer la chose : -1 Acquérir sur le PC les images du DV -2 Monter tout cela avec animations, musique... Pour l'instant, ce qui m'interesse, c'est plus l'aspect montage qu'acquisition, et j'ai essayé After Eff…
Last reply by Déclic Vidéo, -
- 4 réponses
- 1,4k vues
bonjour a tous. j'ais un camescope canon 250i (mini dv..cable DV IEEE1394..4/6 ) et suis ss xp j'ais desinstaller messenger (je n'en veux pas) hors canon a un software pour extraire les videos du camescope qui ne fonctionne qu'avec mesenger , question , avec quel software extraire mes video du camescope ? merci
Last reply by picot,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation