Aller au contenu

Nouveau Sony HDR XR520


Chris57
 Partager

Messages recommandés

Merci adesir pour votre réponse, je vais aller augmenter ma ram et me prendre ce fameux HDR XR 500 et une dernier question y a t il un autre différence entre le HDR XR 500 et le HDR XR 520 mis a part la capacité de stockage?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Bonjour ANANDA,

Pourrais tu me dire (en MP car je ne pense pas que cela soit autorisé à mettre un lien direct), ou as tu acheté ton camescope XR520 car je suis interessé par le XR500 et tu mets plus haut que tu le trouve )à 800 €. Cela m'intersse fortement. Estce en France ??

Merci

Bonjour Kigougne, je viens de t'envoyer la réponse en m.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila je suis également l'heureux possesseur du sonu hdr-xr500ve.

Acheté le 13 juillet, je l'ai testé au défilé du 14 juillet ainsi qu'au feux d'artifice au soir.C'est bete, dans la nuit j'ai lu le boutin (avant de m'endormir :eusa_clap: ) et j'ai vu qu'il avait une fontion feu d'artifice ! Trop tard lol

Par contre je me demandé, lorsque je filmé le feu d'artifice, biensur il fesé tres sombre et entre "les feux" je filmé le ciel tout noir et l'image n'été plus nette, l'auto-focus avait "travaillé". J'ai essayé de bloqué le focus ou de le faire en manuel mais je n'arrivé pas car la camera n'avait pas de repere dans le ciel tout noir.Y'a-t-il une solution pour ce probleme ou le scene 'feu d'artifice" résoud ce petit probleme ?

Pour info j'avais filmé le feu d'artifice en mode "Low lux".

Sinon il est super, branché sur un ecran plat en yuv (ba oui pas de cable hdmi founis), j'ai été bleuffé par la qualité de l'image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est la meilleure solution je pense :)

pour le low lux perso je l'utilise pas, il y a trop de bruit; je préfère un peu plus sombre mais propre :)

sinon si ça intéresse du monde, je peux montrer des images de mon long we à la Plagne, avec au programme des montagnes des vaches et des marmottes !!! :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses.

Oui je pense qu"il faudra que je revoit cette mise au point manuel.

Sinon c'est vrai que en mode Low Lux, c'est plus clair mais il y a aussi plus de bruit, sur l'écran de la camera on ne voit pas le bruit mais sur le tv c'est un peu "caca" :eusa_clap:

Sinon vous utilisez quoi comme programmes de montage ? Perso avec mon ancienne camera j'utilisé Magix video deluxe mais c'est une ancienne version qui ne prend pas en compte les film HD.

Et quand on transfere les video avec PMB, le format enregistré est en .m2ts, il y a une différence de qualité entre le film de la camera et le film enregistré en .m2ts sur l'ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le format EST en .m2ts à la base; quand tu transfères, tu ne fais qu'un copier collé

J''ai installé un peu toutes les versions log qui existent, mais je n'ai pas encore vraiment testé.

La dernière version de Magix a l'air de bien fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, j'ai pas fait attention, je pensé que le format du camescope été en .mts :eusa_clap:

Oui je pense que je vais voir pour la demo de la derniere version de magix, et aprés je l'acheterais surement.Surtout que j'ai deja l'habitude de faire des montages avec magix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu ce post en entier avec grand intérêt, je note que les testeurs on trouvé une différence entre le TM300 a DD et celui a mémoire flash, ce constat peut il être le même avec le SONY HDR-CX505VE que j'envisage d'acheter?

L'un d'entre vous a t il un bon site pour ce futur achat après de nombreuse recherches je trouve régulièrement celui a D mais pas celui a mémoire flash.

Merci

COX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut moi qui etait pret a investir rapidement...

L'und'entre vous a t il deja commandé sur Pixmania mais en europ Italie, Allemagne etc... Les tarifs son bien plus iterressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous a t il un bon site pour ce futur achat après de nombreuse recherches je trouve régulièrement celui a D mais pas celui a mémoire flash.

euuh, je ne suis pas sûr d'avoir compris

mais si tu évoques le TM300, il semble dispo ici sur 4 sites dont celui de la FNAC :

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions CX 505 et 520 ne seront pas dispo en France avant la fin du mois d'Aout, si quelqu'un connait un site a l'etranger ou il sont dispo je suispreneur...

Je dois faire une survol de l'Andorre dans 15 jours donc il me faut rapidement investir merci de votre aide.

COX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation