Aller au contenu

Que pensez-vous du nouveau Forum ?

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Sondage nouveau Forum  

  1. 1. Que pensez-vous du nouveau Forum ?

    • J'aime bien (d'emblée ou après l'avoir essayé)
      5
    • J'aime bien mais il faut que je m'habitue
      0
    • Je ne sais pas encore si j'aime bien
      0
    • Je n'aime pas ou pas beaucoup
      0


Messages recommandés

Bonjour Thierry P.,

Pour moi, que de la mousse et de l'ascension !

Que du plus et du positif.

Des nerfs que pour la durée de chargement des vidéos en ligne mais que j'impute au futur tramway (de m...) et en aucun cas à vous.

Merci à toi et à tout ton staff pour cet excellent travail et tout le talent que vous y avez mis :icon_arrow: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses enthousiastes, le Forum va en rougir.

(si on pouvait corriger "male ou femelle" dans les profils)

J'suis bien d'accord, c'est "zeronul". Pour des chiens ou des chats, ça va. Pour des humains, c'est limite. On l'a désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'aime beaucoup. Cela fait plaisir de voir un forum qui évolue.

Comme la perfection n'est pas de ce monde, voici quand même une suggestion d'amélioration : la partie supérieure de l'affichage génère beaucoup d'espace inutilisé comme bandeau, champ de recherche, ... qui ont une marge supérieure et inférieure exagérée à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je suis satisfait...

... SAUF que ... je suis souvent obligé de recommencer une réponse à un sujet ... car au moment de lancer "AJOUTER" pour transmettre ... il ne se passe rien et tout est à recommencer.

D'autres fois, la réponse est bien partie, mais pour la voir il faut lancer "Voir le nouveau contenu".

Enfin, quand ça marche bien, je vois la réponse s'afficher au dessus.

Je n'ai jamais eu ces problèmes avec l'ancienne formule.

Remarque:

Il semblerait que ce soit ces problèmes de temps de réponse, qui, de temps en temps, provoquent un même message en double, car les gens appuieraient 2 fois sur ajouter, ne voyant rien partir ?????

J'ai déjà eu le cas, mais j'ai supprimé le 2ème message, puisqu'on peut le faire facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Quelques réponses :

Comme la perfection n'est pas de ce monde, voici quand même une suggestion d'amélioration : la partie supérieure de l'affichage génère beaucoup d'espace inutilisé comme bandeau, champ de recherche, ... qui ont une marge supérieure et inférieure exagérée à mon sens.

Bien vu. Ce "défaut" n'existe pas sur le template d'origine (l'habillage d'origine). C'est le template que nous avons choisi qui présente cette particularité. L'ajuster paraît difficile mais peut-être pas impossible, peut-être en contactant l'auteur. Personnellement, ça ne me gêne pas, ça fait un peu "d'air". A voir donc.

Globalement je suis satisfait...

... SAUF que ... je suis souvent obligé de recommencer une réponse à un sujet ... car au moment de lancer "AJOUTER" pour transmettre ... il ne se passe rien et tout est à recommencer.

D'autres fois, la réponse est bien partie, mais pour la voir il faut lancer "Voir le nouveau contenu".

Enfin, quand ça marche bien, je vois la réponse s'afficher au dessus.

Oui ce n'est pas systématique, ce qui rend le diagnostic difficile. Je l'ai observé aussi (je dirais sur environ 10% des actions), mais uniquement lors de la modification d'un message, jamais d'emblée pour ma part. C'est peut-être dû au template ou à une mise en cache trop lente. Ou à un autre facteur (navigateur, etc).

Cela fait partie des tickets ouverts... C'est le genre de bug très ch... car intermittent.

Cette difficulté n'existe pas si, avant de rédiger la réponse, on clique d'abord sur l'onglet "Plus d'options de réponse".

Plus d'options de réponse ou Utiliser l'éditeur complet réinitialise la page en quelque sorte. Effectivement ça résout provisoirement le souci. Mais ça reste une rustine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux modifications on été faites sans rapport avec ce qui précède :

Un lien vers l'index du Forum (qui était dénommé "Forums") faisait doublon avec "Accueil du forum" dans la barre de navigation, nous avons retiré le premier au seul profit du second.

Des modules (auto)-promotionnels s'affichent en haut et en bas du Forum pour les invités. Ils disparaissent si vous êtes membre et que vous êtes connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation