Aller au contenu

Tout premier projet indépendant

Noter ce sujet


Jeremy-p
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un CANON 700d avec 18-55 STM.

Voici mon premier projet (bâclé) pour que je puisse moi même juger de mes connaissances en réflex.

Grâce à ce forum j'ai commencé à avoir quelques conseils pour améliorer le piqué et le grain de mes images.

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas :-)

Bon regardage :-D

http://vimeo.com/82556920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bravo...tu as un style, tu cherches à percuter avec l'image et c'est la base.... alors tu risques de vraiment t'amuser et faire plaisir: c'est l'essentiel!

Comme ce n'est pas de la HD, peu d' intérêt de le regarder après téléchargement pour apprécier et l'image et le son (très moyen) mais les plans sont percutants, la fin est réussi et cohérente avec le style et les propos ...On dirait une course, une fuite en avant, celle de l’espèce humaine (ou toi), la conscience collective (ou tienne), ...mais dans le mur, finale Apocalyptique comme-ci on(tu) ne savait ou ne pouvait l'éviter.

Si c'est à peu près cela... pas mal en si peu d'images apparemment très belles.

Y a de la créativité...Chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis.

Pour la HD, tu as du avoir un ajustement par rapport à ta connexion car elle est en 720... Ou un quelconque autre problème :-)

Pour le son je suis d'accord.

Tu as tout a fait cerné le sens de ma vidéo et ça me fait très plaisir car c'est ce que je voulais !

Oui avant tout je souhaite m'amuser et c'est réussi. Après ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Voici ma seconde vidéo réalisée sur le thème de la tempête DIRK : http://vimeo.com/82685223

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jeremy P. et sincèrement bienvenue sur le forum en te souhaitant aussi de joyeuses fêtes !

Inutile de mettre plus de mots sur tes images que MANU09 qui a déjà tout dit et la tempête Dirk (dans les arbres :wink:) par dessus !

Un seul reste obligé, même murmuré : bravo :sleep: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ta remarque sur viméo, mais au contraire de You Tube, sur Viméo il n'y a pas de choix : soit HD et tu peux aussi regarder en SD soit non HD et t'as pas le choix... Là, il n'y a pas marqué HD en bas à droite comme la plus part des autres vidéos sur viméo !?

Effectivement, 720 c'est le début de la HD....mais ton fichier à télécharger (je vais du coup le regarder...tu as raison ce sera mieux) il est : SD MP4 ( 640 x 360 3MB)

Tu dois le savoir, mais on ne sait jamais, sur viméo, en free, tu peux mettre 1 vidéo HD/semaine si elle ne dépasse pas 500M0...ce que je fais tout le temps en réglant le débit à l'export (entre 5 MB et 10 MB selon)...Plus, ce sera en SD, et pour plus de HD (5GO /semaine) c'est entre 5 et 7 € /mois...

La dernière, il faut la voire comme un exercice, sans finalité créative, juste pour essayer des plans...du coup y a des trucs très sympas ...et un peu moins pour les changements de Map trop brusques ...Normal tu t'essayes

Nb: pour le son de ta première vidéo je ne parlais que de la fin , le reste c'est bien monté raccord avec tes images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation