Aller au contenu

It is true that R6 is better than R5?


olekhabiter7
 Partager

Messages recommandés

@MyPOVDu strict point de la vue de la charte, même si le message peut susciter la suspicion (à cause de l'utilisation de l'anglais), rien n'interdit ce message pour le moment.

 

L'auteur pose une question sur la vidéo avec de vraies références d'appareils et la question reste plausible.

Le message ne comporte ni lien suspect ni lien tout court

nous avons des visiteurs étrangers anglais ou anglophones

l'adresse ip est étrangère mais plausible (pays pratiquant beaucoup la vidéo)

Le message ne semble pas une duplication d'un même message posté partout

Un message en anglais n'est pas explicitement interdit par la charte

 

(*) nous verrons d'ici quelques jours si le message est modié ou si d'autres messages du même auteur renforcent la suspicion.

Modifié par magazinevideo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franck.franck, je suis bien d'accord.

Pour rappel, dans des cas disons douteux, on est obligé de se référer à la charte. Et voir si celle-ci est enfreinte ou pas.

Si elle ne l'est pas, on ne peut pas supprimer un message "au doigt mouillé" et décrêter arbitrairement que c'est un faux message.

On a besoin de critères objectifs pour pouvoir dire ensuite à quelqu'un d'autre qui enfreint vraiment la charte selon les critères qu'on a établis, pourquoi on a supprimé son message et son compte.

Je me demande si on ne vas pas imposer les messages en français, ce qui réglerait sans doute le problème.

Modifié par magazinevideo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, magazinevideo a dit :

Je me demande si on ne vas pas imposer les messages en français, ce qui réglerait sans doute le problème.

+1 effectivement, il n'y aucune raison de venir ici pour poster une question en anglais tant de nombreux forums existent notamment en anglais.

 

Sa démarche est peut-être sincère mais je trouve la question typique d'un troll parce qu'un peu provocatrice et sans réelle réponse possible même après des centaines de participations.

 

Sinon, on le retrouve sur Reddit avec bien sûr aucune réponse de sa part :

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure, le temps perdu sur ce Post "cas d'école" va servir à cela. On vient d'ajouter dans la charte l'obligation de messages en français. L'argument de l'interdiction de l'anglais s'inscrit dans la logique d'une meilleure compréhension des messages et dans celle, statistique, que les messages en anglais ont une probabilité plus forte qu'en français de relever d'un message suspect.

 

Donc si vous voyez un message en anglais avant nous, vous pouvez nous le signaler.

 

Modifié par magazinevideo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation