Aller au contenu

Canon Cinema EOS C300 Mark III


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour titof, un site basé que sur des rumeurs :blink2: ? (On a trouvé plus bavard que moi ?)

 

Si Canon devait inaugurer le 8k, il commencerait par la c700 zilmesemble :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, deux remarques

 

si l'info est trouvable sur un site de rumeurs, il existe de fortes chances que personne n'ait d'info sur ce sujet puisque le site de rumeurs distille les infos AVANT les autres qu'il récolte à partir de sources confidentielles.

 

les sites de rumeurs, dans le domaine technologique, s'alimentent à partir de renseignements souvent crédibles, voire de "fuites", involontaires ou orchestrées. Bref, ils sont très bien renseignés. J'ai vu plusieurs fois des sites de rumeurs être très proches des caractéristiques finales du produit qui n'était pas encore sorti. 

 

En revanche, les sites de rumeurs, dans des domaines autres que technologiques, à de rares exceptions près, sont souvent à éviter car ils sont partisans au service d'un pays ou d'un parti, ou répondent à une idéologie fascisante.

 

Sur ce, bon WE 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thierry P. a dit :

les sites de rumeurs, dans le domaine technologique, s'alimentent à partir de renseignements souvent crédibles, voire de "fuites", involontaires ou orchestrées. Bref, ils sont très bien renseignés. J'ai vu plusieurs fois des sites de rumeurs être très proches des caractéristiques finales du produit qui n'était pas encore sorti. 

Bonjour Thierry P. et merci pour cette remarque ainsi qu'à titof pour son signalement sur la c300 mark III.

 

Sans le vouloir, j'ai donc moi-même lancé une rumeur sur la Canon c700 pas sur des fuites mais que par déduction personnelle (en ne me référant qu'au 8k de Sony implanté d'abord sur une caméra très haut de gamme).

 

Je reconnais, très fascisant quand on y pense :blush-2: !

 

(Pour la remarque 2, ne toutefois pas confondre avec les sites d'investigations ou de lanceurs d'alerte qu'il est plus tentant d'accuser de tous les maux. Nous sommes bien dans une guerre de l'information entre intérêts divergents voire opposés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation