Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
Hello
Oui ça y est ! j'ai pu installer mon S26 enfin. Ils ont réparé le bug. Merci (le fait d'être plusieurs à remonter la chose a dû aider.
Bonnes installations (moi j'en était au 24 ... et je ne connais pas newblue ;-) )
D
Bonjour,
C'est reparti, toutes les versions sont réinstallées.
NB : à l'éventuelle question pourquoi je mets toutes les versions, c'est pour essayer de récupérer les plugin Newblue qui sont présents avec la 20 et devrait être récupérés lors de la mise à jour.
Bonne journée
Bonjour voilà j'ai un petit souci j'ai téléchargé un pack de transition avec preset manager mais quand je fais pour utiliser une transition ça me met non enregistré dès que je sélectionne une. alors que je fais tout les bon geste d'installation... si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
Salut,
Que ce soit pénible, j'en conviens. Mais c'est en réalité un pb Windows qui "décide", on ne sait pas pourquoi, de mettre sur Muet le curseur Pinnacle Studio dans le mélangeur audio.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant