Aller au contenu

Outils pour Pinnacle Studio


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Les éléments utiles pour Pinnacle Studio 19 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

Merci Thierry ça tombe bien j'ai commandé la version ultimate je l'aurais mercredi quand j'avais acheté à l'époque mon Sony DCR-HC23E j'avais aussi acheté Pinnacle Studio version 12.1 qui pour l'époque était super bien et maintenant je reviens vers le studio 19 pour ma part Pinnacle est irremplaçable j'ai bien Corel VideoStudioUltimateX8 64bit mais pour moi ce n'est pas çà !!

Alain13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci Thierry ça tombe bien j'ai commandé la version ultimate je l'aurais mercredi quand j'avais acheté à l'époque mon Sony DCR-HC23E j'avais aussi acheté Pinnacle Studio version 12.1 qui pour l'époque était super bien et maintenant je reviens vers le studio 19 pour ma part Pinnacle est irremplaçable j'ai bien Corel VideoStudioUltimateX8 64bit mais pour moi ce n'est pas çà !!

Alain13

Bonjour,

O.K ... mais il faut savoir que le précédent concept dont Studio 12 ... jusqu'à la version 15, n'a rien de comparable en ce qui concerne l'ergonomie avec cette nouvelle série.

Il y a eu ensuite "Avid Studio" suivi de la suite Studio 16 jusqu'à 19 aujourd'hui ... et c'est un autre logiciel. Tu as raison de chercher le DVD de formation ... mais la 1ère chose à faire c'est de bien lire le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout frais de ce soir :

Mise à jour des Creative Packs pour PS19 Ultimate

Désolé, page seulement en anglais pour le moment.

Bonjour saby,

La page dont tu indiques le lien étant toujours en anglais, peux-tu nous en dire un peu plus sur les conditions de téléchargement des creative pack : gratuit ? payant ? mise à jour ? quel code saisir pour les installer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noël

Quand mon Sony DCR-HC23E est tombé en panne je suis resté quelles années sans caméscope à la place j'ai fait de la photo mais je trouvais qu'une image animée me manquait en décembre 2012 j' ai acheté le Panasonic HC-X900 mais la technologie avait fait un bon avant mon Pinnacle studio 12 n'était plus à la hauteur d'un full hd 1080p je me suis donc servi du logiciel du caméscope Writer AE 4.1mais comme j'était limité avec l'audio j'ai acheté Corel Vidéo Studio ultimate x6 la prise en main était facile mais entre temps il y a encore eu une évolution vers l'utimate x8 j'ai hésité entre Corel Vidéo Studio ultimate X8 et Pinnacle studio ultimate 18 et finalement j'ai choisi Pinnacle 18 je l'ai essayé quelques temps mais ce n'était plus le style du 12 je me suis fait rembourser et je suis passé à Corel Vidéo Studio ultimate X8 cette suite du X6 n'est pas terrible je suis limité dans la façon dont il est finalement Pinnacle ultimate 18 et beaucoup plus évolué sur le plan de montage bien d'accord avec toi aussi que Pinnacle 12 n'a plus rien à voir avec le 19 je pense que demain il arrive au relais colis

Je te remercie aussi pour tes conseils j'ai aussi trouvé ces tutos qui sont très bien, il n'y a pas de secret il faut que je bosse !

https://www.youtube.com/watch?v=5qiR6C535go&list=PL2C06644CFF4DEC38

Alain13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alain,

Normalement toutes ces formations de Paul Holtz sont en anglais ... il faut simplement le savoir ... pour que ce ne soit pas une surprise.

Dans le petit film de présentation que tu as mis ... il y a un doublage en français ... je serais étonné que l'ensemble ait été doublé. ... Voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour saby,

La page dont tu indiques le lien étant toujours en anglais, peux-tu nous en dire un peu plus sur les conditions de téléchargement des creative pack : gratuit ? payant ? mise à jour ? quel code saisir pour les installer ?

merci

Désolé, j'avais zappé ton message.

Si un client a acheté un de ces packs dans le passé, il a reçu une clé de licence par pack. Le lien que je donne dirige vers des versions compatibles PS18 et PS19 64 bits de ces packs. Il suffit de télécharger ces nouvelles versions et de les installer en utilisant les clés de licence d'origine.

Dans de très rares cas spécifiques, un pack a pu être distribué sans clé de licence. Du coup plus possible de le réinstaller. Dans ces cas, c'est Corel qui gère au coup par coup. Je peux servir d'intermédiaire si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WL, ça fait 1000 ans qu'on a plus de contact avec lui.

Pour Jan Peter (JP's effects) j'avais bossé avec lui il y a 2 ans pour tester et traduire en FR la version compatible PS17 de ses effets + traduction de son site web. Lorsque PS18 64 bits est sorti je lui ai proposé une copie pour qu'il puisse adapter ses plugins. Il a décliné mon offre : trop de boulot et une vie privée agitée pour passer au 64 bits.

Bref, c'est mort pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation