Aller au contenu

A propos de la sortie de Pinnacle Studio 17


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Certains s'étonneront peut-être que des sujets très détaillés commencent à fleurir sur Pinnacle Studio 17 et que le téléchargement du produit soit disponible depuis 1 semaine, sans que nous (je…) ayons publié la moindre news ni décrit les améliorations. La première raison est que Corel n'a pas encore communiqué sur son logiciel et ne devrait le faire qu'en décembre (le 1er ? le 31 ?), une fois un correctif sorti. :eusa_think: Après tout, sur magazinevideo, il nous arrive de publier des articles, de les corriger, et de les annoncer après coup. :rolleyes: Pareil, quoi...

post-1-0-84698800-1383844098_thumb.jpg

Blague à part, vous pouvez lire les premiers compte-rendus de Declic Video (dont la traduction d'une interview du directeur marketing Europe de Corel) et de Saby qui je crois, vous renseigneront utilement puisque le site de Declic est dédié entre autres à Pinnacle Studio.

En attendant que le communiqué arrive et que le produit soit finalisé ou debuggué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...} En attendant que {...} le produit soit finalisé ou debuggué... {...}

Je plussoie, effectivement: le marketing de cette version a pour le moins surpris tout le monde !

Mais rassurez-vous, il a été annoncé des correctifs majeurs (d'ici Noël) :

  • l'un pour ajouter la fonctionnalité (déjà annoncée mais non présente) du SmartRendering sur fichier .mts AVCHD
  • l'autre pour ajouter le support de la 4K
  • et divers petits correctifs par ci par là...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation