Aller au contenu

Studio 21 fonction Export plante au lancement


jpdup
 Partager

Messages recommandés

Après avoir fonctionné parfaitement Studio 21  refuse depuis peu  systématiquement  d'exporter mon projet :dès que je clique sur Export,il mouline quelques secondes  puis plante et je me retrouve brutalement  sous windows. . J'ai un ordinateur puissant (voir copies d'écran de CPUZ), bien protégé (Norton),  J'ai tout tenté : réparation de studio avec installer, désinstallation complète, puis réinstallation. Rien n'y fait

Qui peut m'aider ?

D'avance merci.

jpdup

Capture.JPG

Capture 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je n'ai pas répondu car il y a longtemps que j'ai supprimé  la vidéo échantillon. Mais pour compenser j'ai testé  l'export sur plusieurs autre projets, avec toujours le même résultat : retour sous Windows avant même l'apparition du menu initial de la fonction.

J'ai donc suivi une autre piste : mise à jour de tous les drivers et de windows 10.  Celui-ci m'a détecté une anomalie, qu'il m'a apparemment corrigée puisque j'ai pu ce matin exporter mon projet.

En fait c'est mon premier projet en 4K, et je crains que studio ne soit un peu à la peine, car le lancement d'export est très long, avant l'activation du menu initial. Mais ça marche !

En tous cas merci de ton intervention.

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que j'avais derrière la tête tournait autour d'un pb de paramétrage de l'accélération matérielle dans le Panneau de config de Studio, lié à un souci de carte graphique.

Je ne devais pas en être loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation