Aller au contenu

Ile de Ré - Faucon, pèlerin de l'Abbaye

Noter ce sujet


Kasimir Volant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Belles images, sympa les vues prises avec un drone. Cela rajoute du plus aux images d'amateurs.

Il y a quelques blancs surexposés. 

On va suivre le Kasimir Volant avec plaisir. J'ai regardé la présentation de la chaîne : un petit conseil pour la sympathique Ludivine, essayez de corriger  ce timbre de voix nasillard qui passe mal. Je sais, c'est une question de génération, j'en ai plein autour de moi  :w00t:

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le partage ... rien à dire de plus que les commentaires de Yanik ... malgré tout on ne voit pas beaucoup le faucon :biggrin: !! ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tout comme la video precedente , du bon et du moins bon .

Le drone c'est super mais il ne faut pas en abuser ....  je veux dire que cette chapelle est filmée un peu dans tous les sens ( il pourrait y avoir quelques plans  statiques ) avec de trop fortes différences de colorimétrie ... ( je ne parle pas des plans subjectifs du faucon avec la désaturation qui participent bien à la narration ) .

amha

 crackers

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 at 14:51 , YANIK a dit:

Bonjour,

 

Belles images, sympa les vues prises avec un drone. Cela rajoute du plus aux images d'amateurs.

Il y a quelques blancs surexposés. 

On va suivre le Kasimir Volant avec plaisir. J'ai regardé la présentation de la chaîne : un petit conseil pour la sympathique Ludivine, essayez de corriger  ce timbre de voix nasillard qui passe mal. Je sais, c'est une question de génération, j'en ai plein autour de moi  :w00t:

Bonne continuation.

 

Bonjour,

 

Merci à toi Yanik pour ton retour très intéressant.

Blancs surexposés... c'est quoi exactement ??? 

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 at 16:22 , NOEL a dit:

Bonjour,

Merci pour le partage ... rien à dire de plus que les commentaires de Yanik ... malgré tout on ne voit pas beaucoup le faucon :biggrin: !! ... 

 

Bonjour,

 

Le Faucon c'est le drone FPV qui m'a permis de faire les prises de vues type oiseau. C'est un Eachine Falcon 250. Donc il y avait un jeu de nom pour les connaisseurs...

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 at 17:41 , crackers a dit:

bonsoir

tout comme la video precedente , du bon et du moins bon .

Le drone c'est super mais il ne faut pas en abuser ....  je veux dire que cette chapelle est filmée un peu dans tous les sens ( il pourrait y avoir quelques plans  statiques ) avec de trop fortes différences de colorimétrie ... ( je ne parle pas des plans subjectifs du faucon avec la désaturation qui participent bien à la narration ) .

amha

 crackers

 

Bonjour,

 

En fait à l'origine, mes vidéos étaient  essentiellement avec un drone ou deux. Avec le temps j'ai ajouté d'autre plans et me suis pris au jeu du montage vidéo.

Mais ma passion première c'est les drones !

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir de meilleurs résultats, rapport avec ces questions technique des montages ( colorimetrie , blancs cramés ... mais aussi narration voire audio ...) , tu peux le prendre en mains toi même  bien sur ou alors choisir de te concentrer sur la captation drone et délèguer les montages ...

amha

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2016 at 21:30 , crackers a dit:

Pour avoir de meilleurs résultats, rapport avec ces questions technique des montages ( colorimetrie , blancs cramés ... mais aussi narration voire audio ...) , tu peux le prendre en mains toi même  bien sur ou alors choisir de te concentrer sur la captation drone et délèguer les montages ...

amha

;-)

 

Je vais me pencher sur le PB et essayer de comprendre par moi même ce qu'est la colometrie etc... car j'aime bien le montage. Mettre en musique les images et les organiser j'adore ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation