Aller au contenu
  • Pour poster un message, inscrivez-vous ici !

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-VOUS ou INSCRIVEZ-VOUS, c'est gratuit. (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger tous les fichiers bruts, et profiter de tous les tests en pdf sans pub, il suffit d'être Premium. En plus, vous soutiendrez ainsi l'indépendance du site !

Jerpo89

Photographie animée : 2eme projet , votre avis?

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde,

Il ya quelques mois avec Miracle de Mille nous sortions notre premier clip musical (A light in the Addict, Tribute to Action Bronson) avec une technique bien particulière d animation photographique. Vous aviez été nombreux à nous encourager et nous faire part de vos commentaires alors nous avons décidé de remettre le couvert.

Aujourd'hui voici donc notre 2eme projet, intitulé JE SUIS DETER, réalisé avec la même technique mais dans un univers bien different, dans un univers surexposé, coloré et dynamique.

Comme toujours nous sommes à l'écoute de vos commentaires, suggestions, critiques...

Au plaisir,

Jerome

https://www.festivalnikon.fr/video/2017/557

EXCELLENT!!

Super musique qui nous emmène dans la folie de la cycliste!!

Tres tres bien BRAVO!!!

Excellent aussi pour moi !!  :bien:

Une idée originale bien réalisée, bravo !

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Nhal
      Bonjour tout le monde !

Alors en ce moment je travaille sur un PPP (petit projet perso)
      auquel je consacre une grande partie de mon temps libre et ...
      Je me rends compte de mes limites ! j'aimerai faire quelque chose de nouveau que
      je ne maitrise pas du tout ( pour le moment) et l'inclure pour donner un petit effet à mon PPP ( bon ok j’arrête avec ça ^^)
      je voudrais incruster des animations ( des ombres 2d qui apparaitraient et disparaitraient en faisant une petite animation sur les murs )
      et... l'idée est belle mais semble surtout inaccessible ...

Voila pourquoi ce soir j'ai décider de rejoindre votre Forum !
      avec l'idée que j'y trouverai un peu d'espoir ! ( ou une grande désillusion ...)
      je vous laisse un exemple de mon petit projet j'ai fait ce que j'ai pu en apprenant sur le tas à me servir de Vegas
      et surtout en essayant d’améliorer la qualité et le montage a chaque tentative !

et cette fois même avec la meilleure volonté du monde que j'ai placé dans mes recherches !
      Je ne sais pas comment faire pour incruster proprement ce nouvel élément !

Je travaille sur Sony Vegas ! je suis prêt à peindre les murs si il le faut ! les votre aussi par la même occasion !

Aidez moi à faire mieux ! n’hésitez pas à m'envoyer tout bon conseil qui vous passe par la tête !

Merciiiii !

• Par Ald Slms
      Bonjour à tous je suis la pour vous présenter une nouvelle plateforme de vidéo qui sera disponible dans le monde
      xxxxxx
      C'est une nouvelle plateforme vidéo qui aide les créateurs !
      Un système de monétisation des vidéos pour tout les wewekeurs sera disponible.
      La pré-inscription est ouverte, ce qui veut dire que vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour avoir accès au site plus facilement dès l'ouverture
      Et l'ouverture du site est dans 17 jours
    • Par Elkrolo
      Voici ma dernière production.

J'espère qu'elle vous plairas.  Bon visionnage.

Fait avec un Panasonic Lumix  GH4 et Canon 5D mark 2 et une nacelle Zenmuse.

Un mentaliste avec un talent à vous couper le souffle. Que voulez vous de plus? ah oui les chiffres de l'Euromillion...

• Par jicebeprod
      Bonjour,
      Au risque d'en faire hurler plus d'un ! il est aujourd'hui tout à fait possible de filmer avec un téléphone. Mon HUAWEI capte en 1920X1080. Je n'ai pas choisi la facilité car il faisait, nuit, - 18° et pas question de flamber mon APN qui n'est pas tropicalisé. C'est sur le passage par youtube n'arrange pas les choses. Il filme en 30/S à respecter pour avoir une bonne synchro.
      J'ai connu l'infâme VHS, le Super 8, le mini DV les carte et j'en oublie ;-) Ici j'ai monté (et un peu trafiqué)  avec première
      Lâchez vous, hurlez, criez au scandale mais ne m'insultez pas ;-)
    • Par allisau
      Bonjour, 

J'ai acquis un micro de chez Rode. Cependant la sensibilité du micro est trop forte (un grésillement en arrière plan) mais dans le menu de mon reflex 70D, je n'ai pas le réglage pour le son sauf  " le enr. son " avec que un activé ou desactivé (mais pas d'autre option). Par rapport aux vidéos sur youtube qui montre le même reflex, dans le menu j'ai moins de reglages. Avais vous des propositions ? 
    • Par ewgalerie
      Pour ouvrir notre nouvelle saison d’exposition, nous sommes heureuses de présenter les dernières oeuvres de Maia Flore, où le collage et le dessin viennent rencontrer la photographie. 
      Lauréate du prix HSBC en 2015, elle a fait connaître à travers de nombreuses expositions, son travail marqué par la recherche de ponts entre le réel et l’imaginaire. Elle détourne, modifie ou augmente le monde, comme pour dire qu’elle ne se soumettra pas à ses lois. 
      Depuis l’automne 2017, Maia Flore poursuit ses recherches à l’école du Fresnoy-Studio des arts contemporains. Ce contexte exceptionnel d’enseignement l’amène à penser la manière qu’a le corps, son premier outil, de réagir avec l’environnement dans lequel il se trouve. Partant du réel et de ses contraintes, elle ancre son corps dans le paysage qu’elle photographie, et par une chorégraphie pensée, elle équilibre l’espace. 
      Pour cette nouvelle exposition, présentée dans le cadre du Festival Circulation(s), Maia Flore présente des situations qui racontent sa poursuite superbe et sans n du moment absolu, celui où tous les éléments d’un espace s’équilibrent pour faire ressentir un frisson de quelques secondes, qui s’évapore ensuite. Il faut alors recommencer. Ces photographies sont des quêtes, des processus nourris par l’itinérance de l’artiste, et qui réussissent à faire sortir la photographie du cadre, en ajoutant à la prise de vue un travail de collage et d’assemblage de matériaux. 
      Avec ces recherches récentes, Maia Flore explore encore plus loin la relation entre le corps et l’espace, et nous transmet avec ses images les sensations qu’elle a elle-même ressenti : une chute, le souffle du vent, le froid d’un morceau de glace, et en n, le soulagement d’avoir échappé pour quelques instant aux règles de l’espace et du temps. 
      Cette exposition est organisée dans le cadre du Festival Circulation(s)
      du 14 mars au 5 mai 2018
      vernissage le mercredi 14 mars, de 18h à 21h, en présence de l’artiste
      ouvert du mardi au samedi, de 14h à 18h
      entrée libre
      © Maia Flore, courtesy Galerie Esther Woerdehoff

http://ewgalerie.com/assets/files/pdf/DP/2018/MaiaFlore-DP-2018_Fr.pdf

• Par ewgalerie
      Gérard Musy commence à photographier dès la fin des années 70. Entre New York, Londres et Paris, il plonge dans l’effervescence des lieux nocturnes. Dans les backstages des défilés, les fêtes et les boites de nuit qui illuminent les années 80 ou le mystère du milieu S/M, Gérard Musy transfigure le désir, la beauté et le fantasme en photographies éclatantes et vibrantes. Avec enthousiasme, le photographe cherche à la fois à faire corps avec le sujet et à s’effacer lui-même dans une volonté d’empathie totale. Mêlant les séries au fil des années, de la mode au fétichisme, des voyages aux arbres, le photographe construit une oeuvre multiple, dans une fluidité et une énergie vitale qui inspire chacune de ses images.
      Avec cette exposition, le photographe d’origine suisse, installé à Paris, nous propose un voyage à travers quarante ans de tirages, dans un jeu de reflets et d’échos. On passe d’une photographie à l’autre par des liens visuels et ces répétitions d’éléments formels donnent le sens de la continuité, une séquence ininterrompue. C’est un monde d’apparences, de femmes en tenues d’apparat, une exhibition, dans un jeu de rythmes figuratifs, dans un équilibre précaire entre ordre et désordre.
      Pour cette exposition, Gérard Musy a exploré ses archives, à la recherche de tirages vintage, la plupart inédits, et de grands formats spectaculaires qui leurs répondent sur les murs de la galerie. Choc des couleurs, lignes graphiques, ombres et lumières, les photographies dialoguent de séries en séries. Beyond, Lustre, Lamées, Leaves, Lontano/Lejano, Back to Backstage, une composition d’images se dévoile, instantanés aléatoires de la réalité, jaillissements de lumière sensuelle, une euphorie photographique !
      Jusqu’au 3 mars 2018, ouvert du mardi au samedi, de 14h à 18h, entrée libre
      © Gérard Musy, courtesy Galerie Esther Woerdehoff

• Par Escales2Reve
      Bonjour, 
      Je me permet de publier pour vous faire partager ma première vidéo de voyage, j’aimerais avoir votre avis et les axes d’amélioration. J’ai utilisé un appareil photo Canon. 
      Voici le lien YouTube de ma vidéo : 

Merci beaucoup à vous  
    • Par Escales2Reve
      Bonjour, 

Je me permet de publier pour vous faire partager ma première vidéo de voyage, j’aimerais avoir votre avis et les axes d’amélioration. J’ai utilisé un appareil photo Canon. 

Voici le lien YouTube de ma vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=_V-Lls4627U

Merci beaucoup à vous  
    • Par Thomas Consille
      Bonjour, 

Beaucoup de personnes me posent la questions faut-il filmer avec une caméra plutôt simple comme un iPhone 6 ou s'orienter vers une caméra un peu plus pro comme le Canon G7x.

Ma réponse est assez simple et logique en même temps, je vous conseilles juste de vous orienter vers une caméra qui répondra à votre demande. Admettons que vous faites des vidéos explicatives ou vous vous filmez. Là, je vous conseillerez plutôt votre iPhone 6 qui fera largement l'affaire pour pouvoir divulguer votre message toute en gardant une image propre pour votre visionner. Par contre, si vous voulez vous diriger vers une approche plus travaillez comme le VLOG ou encore les montage de vidéos inspirantes. Je vous conseille un appareil un peu plus puissant comme le Canon G7X qui vous permettra d'avoir un image très propre pendant votre vidéo que ce soit en image stabilisée ou image plus nomade. 

Pour finir, comme je vous l'ai dit juste avant rien ne sert de partir sur des appareils hors de prix si votre approche n'en vaut pas la peine. Allez plutôt vers un appareil qui réponds au demande de votre activité.

N'hésitez pas à interagir pour donner vos avis. Chaque avis compte pour s'améliorer !