Jump to content
titof44

promo Sony FDR-AX100

Recommended Posts

Capture d’écran 2018-09-14 à 17.18.53.png

Il ne reste que 6h pour en bénéficier !!!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Bétina Blair
      Bonjour,
      je souhaite m’acheter un caméscope semi pro pour commencer à filmer des voyages mais aussi des scènes et des courts métrages voir plus car je suis actrice et écris mes propres scènes donc j’aimerai maintenant les réaliser. Parmi ce que j’ai vu dans les forum j’hésite encore sur les modèles pouvant correspondre à mes attentes. Pouvez vous m’aider?
      je recherche une tres bon piqué, balance des blanc auto, prise micro, casque, viseur, écran tactile de préférence. Le caméscope Sony AX53,le Panasonic HC VX980, Panasonic HC X1000, Sony Fdr AX33 peuvent m’intéresser mais comment choisir ?
      merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre :)
    • By titof44
      Avec un peu d'avance

• By titof44
      Pour info
      déniché sur FB

https://end-user.promotions.sony.eu/fr_FR/operation/z150-x70-cashback/?cmp=scp-ngp-14106&fbclid=IwAR1yWsSIvTTkwP4FXSQ5dPFuaCQurcJcF1niDxf6tWMNa95fLCvpZe3-fbk
    • By titof44
      Je vends ma telecommande Sony RM AV2
      Servie 3 fois

50 €

• By jcrahuy
      j'ai acheté un camescope SONY HDR SR12  il y a 12 ans et je pouvais lire ses vidéos sur ma TV Panasonic via un câble yuv fourni à l'origine; je viens de changer de TV et j'ai acheté une LG Oled qui n"a plus d'entrée yuv avec les 5 jacks de couleurs blanc rouge(2) bleu vert... je cherche à savoir s il existe un câble ayant une prise identique côté camescope mais avec une sortie HDMI à brancher sur la télé... qqun a t il déjà été confronté à cette problématique ? et a t il trouvé ce type de câble de remplacement ? merci de votre réponse... s'il y en a une...

• By 130hsp
      Bonjour et comme nous sommes encore dans les délais mes meilleurs voeux pour cette année .

je ne pensais jamais poser cette question , quel appareil photo/vidéo pour voyager ?

Alors que nous préparions un voyage vers l'Australie , la Nouvelle Zélande et retour par les Marquises  (fin 2019), mon épouse m'a fait la surprise d'un séjour en Laponie à la fin de ce mois.
      je dois donc trouver "dans l'urgence" quelque chose .

Le budget 2000 à 2200€ max (enfin un petit plus est négociable) qui doit inclure au minimum une batterie supplémentaire , deux ou trois cartes mémoires et pour le son un micro mono (Rode ?) et sa Windjammer .

En photo j'utilise toujours de l'argentique Nikon F + optiques et Mamiya 4,5X6cm , un LX5 agonisant (c'est de ma faute) et une Pana AG-AC90  pour la vidéo , prendre tout cela serait trop encombrant et lourd, sans compter l'effet des rayons X  sur les pellicules lors du contrôle des bagages.  

Plus je regarde sur le net et  les fora moins je sais quoi acheter .
      GH5 S trop chère Alpha 7 aussi , GH5 limite dans le budget (coût des cartes mémoires ) 
      DX10M4 pourquoi pas 
      Deux slots seraient utile, un pour la photo et un pour la vidéo ,  capacités en basses lumières (aurores boréales) Time code . C'est plutôt la perle rare que je souhaite .
      cet appareil viendrait en complément de l'AC90 quand je fais des sujets pour mon association de préservation , restauration, entretient et conduite de locomotives à vapeur .
      Captation aussi de concerts de l'école de chant de mon épouse , et parfois un ami DJ me demande de filmer ses soirées pour offrir un DVD à ses clients uniquement si ils choisissent des artistes .

Mon questionnement sur les poussières pénétrants sur le capteur dans le cas d'un appareil à objectifs interchangeable , son nettoyage .
      Je suis étonné qu'aucun  de fabricant ait pensé à obturer le boitier lors d'un changement d'objectif dans le genre d'un diaphragme .Un système mécanique dès que l'on dévisse l'objectif le diaphragme se ferme .

L'agonie de mon LX5 ,un très très bon APN , sauf que sous un bleu de chauffe dans une locomotive , la chaleur et surtout la transpiration , il n'a pas aimé du tout , les circuits se sont ils oxydés , tant et si bien que je ne peux faire qu'une photo , ensuite pour la seconde c'est un ON/OFF  et ainsi de suite.

Pour le montage vidéo je suis sous FCPX , IMac intel Core i5 2,5 GHz , 20 Go de mémoire AMD radon 512 MO 

Merci pour vos conseils et aide . je ne suis pas bloqué sur une marque plus qu'une autre .

• By FredYassKawa
      bonjour,
      je voudrais acheter une caméra plus récente pour mes tournages. 
      Je fais des reportages (caméra embarqué sur moto), des interviews, des tournages studios type plateau, des tutos... 

Je cherche donc une caméra polyvalente. 
      Critère, tournage en basse lumière, stabilisations (reportage de manif à pied), possibilité de slow motion, tournage au format 4K... nous envisageons également de tourner en direct à terme...

Mes choix se portent sur :
      canon xf 400 ou 405
      sony Z190
      jvc hc500e
      sony Z90
      panasonic ux180

si vous avez des conseils je suis preneur. 

bonne soirée

• By BiffTannen
      Bonjour.

Je vends une batterie SONY NP-F970 neuve.
      Utilisé peut être 2h sur un Atomos assassin Ninja...
      J'ai déjà vendu l'écran Atomos mais la personne qui me l'a acheté avait déjà des batteries.
      80 euros.

Prix de la batterie neuve : 175 euros

• By adesir
      Bonjour,

Quelques jours avant le CES, Sony nous a présenté sa nouvelle gamme de caméscopes, 20 appareils pour toutes les bourses :
      Le pico-projecteur est maintenant présent dans chaque sous-gamme, soit 5 modèles pour succéder aux PJ10, PJ30 et PJ50.
      - L'entrée de gamme HD verra arriver dès février les CX190 (280€), CX200 (310 €), CX 210 (330 €) et PJ200 (pico, 410 €).
      - La gamme HD moyenne verra aussi en février arriver les CX250 (450€), CX 260 (530 €), PJ260 (pico, 630 €), XR260 (HDD, 700 €)
      - Le haut de gamme HD devra attendre avril pour les CX570 (630 €), PJ580 (pico, 850 €), CX740 (1300 €), PJ740 (pico, 1400 €).

Sony CX740 avec viseur étirable ET relevable.
      Lire la news complète : https://www.magazinevideo.com/actu/gamme-camescopes-sony-2012-20-nouveautes/21112.htm
      Vous pouvez réagir sur le Forum ici même.
    • By cameraman
      Set Complet SONY PMW EX1 XDCAM a vendre - Le tout 2500 € :

-Caméra en parfait état.
      - 3 batteries
      -2 cartes mémoire SONY SXS 8Go
      -1 carte mémoire SXS scandisk 16 Go
      - 1 chargeur SONY BCU1
      - 3 batteries SONY BPU30
      -Un objectif convertisseur grand angle SONY X0,8 compatible

-sangle sony, petit cache-écran, cables vidéos

Me contacter en MP

Note : La camera possède un micro interne réglable en auto et manuel