Aller au contenu

montage audio sur studio 22


Edmond Franck
 Partager

Messages recommandés

Bonjour nouveau membre,

Le problème c'est que presque tout le monde se retrouve sur le forum officiel de Pinnacle et qu'il n'y a plus beaucoup de passages ici, ce qui est bien regrettable.

Par ailleurs je suis restée sur Studio 21.

Bon, mais dans un premier temps, qu'as-tu comme version Studio 22. Si tu as la "standard' tu n'auras pas accès au volume des images clés, j'en ai bien peur. Il n'y a rien dans cette version. Il faut au minimum Studio 22 Plus, voire Studio 22 Ultimate.

Pour moduler le son, regarde sur ma capture d'image :

 

Volume du son.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edmond Franck a dit :

merci, je vais essayer ce que tu me proposes. J'ai effectivement studio22 standard  est ce sur avec standard + d'avoir cette possibilité et dans ce cas peut-on acheter un "complément" au stadard pour passer à +.  encore merci pour ton aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Edmond, inutile de reproduire deux fois ton message.

Depuis Studio 19, normalement il est prévu qu'on peut passer de la version Standard à la version Plus ou Ultimate.

Comme j'ai toujours eu "Ultimate" je ne ne peux pas te faire une capture d'écran.

Mais regarde, dans la barre de tâches en haut du logiciel lorsqu'il est ouvert, tu dois avoir une flèche verte. En cliquant sur la flèche verte qui apparait à droite du Menu ?, tu pourras  bénéficier d'une offre de prix ajustée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci,j'ai suivi ton conseil et j'ai achetè pour une somme très modique le complément pour passer à ultimate. Cependant quelques difficultés pour télécharger que je pense pouvoir résoudre avec le fournisseur.  Dès que ce problème sera résolu je te tiendrai au courant. En tout cas, merci beaucoup pour ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être un problème de connexion qui n'est pas fiable.

En tout cas, lorsque tu auras téléchargé le logiciel, pense à le sauvegarder quelque part car sont nombreux ceux qui égarent leur téléchargement et ensuite se trouvent démunis lorsqu'il faut réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, saby a dit :

C'est comme ça depuis PS19, soit 4 versions de Studio.

Encore faut-il que le client ait conservé ce Pinnacle-Studio_xy_Installer.exe puisque l'on voit encore régulièrement sur les forums des personnes qui n'ont plus rien pour réinstaller le logiciel et qui sont alors fort démunies. D'où la nécessiter de rappeler qu'il faut garder au chaud ce qui a été téléchargé.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, le lien vers le .exe est présent dans l'email de confirmation de commande également.

Y a un moment où Corel ne peut pas tenir la main des plus étourdis en toutes circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation