Aller au contenu

Comment faire ces effets ?


Fanny Louise
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Je pense que leurs effets sont fait à partir de After Effect mais je n'en suis pas sûre. L'effet "Glow" me plait beaucoup ainsi que les images de fond en mouvement. J'aimerai intégrer des vidéos en fond comme dans ce clip mais je ne sais pas sur quel logiciel je pourrais faire cela.

 

Le clip est super esthétique (enfin ça, ce sont mes gouts hein ^^) du coup tout me plait mais en effet si ce ne sont "que" des effets, cela va être compliqué.

Modifié par Fanny Louise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne connais pas les fonctions de ton logiciel ,  mais il te faut surtout des effets de colorisations à outrance que tu pourras modifier  et puis peut être compléter avec des scènes  sur fond vert que tu incrusteras ..........oui je pense qu'il y a des effets Glow et plein d'autres dans le même style , est ce que tu as tout ça sur Premiere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les superpositions de vidéos résultent prioritairement d'incrustations en luminance. Cela permet de ne faire ressortir sur une vidéo donnée que certaines parties de l'image variable selon l'intensité du/des réglages.

 

Il m'étonnerait que Première ne propose pas ce type d'incrustateur.

 

Après il y a des effets divers et variés souvent cumulés qui peuvent se trouver par défaut dans certains logiciels de montage mais plus probablement par ajouts de plugins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ci joint un petit essai ou j'ai utilisé  notamment le "Glow" et pleins d'autres effets aussi dans le même style  ........les points communs entre ton clip et le mien sont l'ambiance Japonaise et la bande sonore que j'ai repris ... et c'est tout ! .... car en fait sur ta vidéo il y a beaucoup de travail quand même , de mon côté j'ai voulu différent et plus sobre ......bonne lecture !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation