Aller au contenu

Panasonic HC-X1500 et HC-X2000 (direct Las Vegas)

magazinenews
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Je pensais a l'utilisation d'un moniteur bon marché comme les freeworld ou les lilliput, qui permet d'avoir un plus grand ecran pour le cadreur que celui du cam, pendant une captation live multicam.

Le but des 2 sorties simultannées etait d'eviter de rentrer dans l'ecran et en ressortir pour partir au melangeur, car il semble qu'il y a une legere latence sur ces ecrans et je ne sais pas si la sortie de ces moniteurs influe sur le signal.

Sinon en guise d'ecran, je pensais a l'utilisation d'une tablette en wifi direct, mais quiz de la latence et de la stabilite de la connexion entre tablette et cam?

OK, ça ne semble donc pas possible, à confirmer.

En attendant je confirme l'arrivée du HC-X2000 dans nos bureaux, duquel en découlera un avis sur le HC-X1500 (bloc poignée-XLR-lampe et prise SDI en moins). :27_sunglasses2x2: 

Test aussi valable en partie pour le AG-CX10 puisqu'il partage plus de 95% de fonctions communes avec le HC-X2000.

HC-X2000-2370568.jpg

Merci pour le test tant attendu... J'ai commandé ce bel objet durant le confinement avant sa lecture (pas mon style…), sur base des caractéristiques de l'engin et de rares avis sur le net. Reste plus qu'à lire tout ça à tête reposée en espérant m'y retrouver dans tous ces modes d'enregistrements et configurations. Quoiqu'il en soit, cette camera devrait logiquement me relancer dans une pratique vidéo plus intense.

Le 09/06/2020 à 18:45, jazzyjez a dit :

Le but des 2 sorties simultannées etait d'eviter de rentrer dans l'ecran et en ressortir pour partir au melangeur, car il semble qu'il y a une legere latence sur ces ecrans et je ne sais pas si la sortie de ces moniteurs influe sur le signal.

Confirmation de Panasonic. Une seule sortie à la fois.

Le 17/06/2020 à 09:45, Trou a dit :

J'ai commandé ce bel objet durant le confinement avant sa lecture (pas mon style…), sur base des caractéristiques de l'engin et de rares avis sur le net.

En espérant que le test ne vous aura pas fait regretter, effectivement mieux vaut acheter une caméra après un test plutôt qu'avant, d'autant qu'en tant que Premium, vous avez accès libre au test et aux fichiers natifs... :blabla3: