Aller au contenu

Video pour un Groupe de Rock Stonner en Noir et Blanc


Messages recommandés

Matériels utilisés :

GH5 : 50 p / 10 bit / 200 Mbps / Mov

L Monochrome D

Panasonic Leica D Summilux 25mm F1.4

Panasonic 13 / 35 f 2.8

Panasonic 35 / 100 f 2. 8

Olympus 45 mm F1.8

Laowa 7,5mm F2



Bonjour ! Je suis heureux de vous présenter ma dernière réalisation. un court métrage musical, sur le titre "I'm a Hound Dog" du groupe Elefant Talk . Ce clip est le résultat d’une belle aventure humaine. :-) j'espère que vous apprécierez, Je vous souhaite un excellent visionnage !

Cordialement

Pascal

https://www.youtube.com/watch?v=O2uz5nDBBbw&list=RDO2uz5nDBBbw&start_radio=1

Modifié par Pascal Lemoine Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , 

 

dans les années 80 il y avait un groupe du nom de "Talk Talk" avec un cri d'éléphant au début de leur chanson , mais c'est le seul point commun ...... plus sérieusement  si tu pouvais en dire un peu plus sur ce groupe , d'ou viennent ils et leurs influences , sinon comme d'habitude ton travail ne souffre d'aucunes critiques , après on aime ou pas c'est autre chose  , moi j'aimerais savoir pour mettre des images sur ce morceau , c'est le groupe qui a posé les bases et toi tu as fais le reste ,  ou en fonction de leur style musical tu leurs as proposé l 'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TimLaugen a dit :

bonjour à tous , 

 

dans les années 80 il y avait un groupe du nom de "Talk Talk" avec un cri d'éléphant au début de leur chanson , mais c'est le seul point commun ...... plus sérieusement  si tu pouvais en dire un peu plus sur ce groupe , d'ou viennent ils et leurs influences , sinon comme d'habitude ton travail ne souffre d'aucunes critiques , après on aime ou pas c'est autre chose  , moi j'aimerais savoir pour mettre des images sur ce morceau , c'est le groupe qui a posé les bases et toi tu as fais le reste ,  ou en fonction de leur style musical tu leurs as proposé l 'histoire ?

Bonjour , ce groupe est un groupe rock stoner Savoyard n'hésitez pas aller sur leur facebook pour en savoir plus ;-) leur particularité est qu'ils ne sont que deux, Basse et Batterie le bassiste fait donc un travail énorme . Nous nous sommes concerté avant de composer le morceau et par conséquent tourner les images . Tout es parti des anciennes thermes d'aix les bains ou nous avons tourné pas mal d'images ;-) ce lieu est dingue et inspirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crackers a dit :

Bonjour

super !

peut etre une infime erreur de raccord  à 1:25 quand le gars saute à l'eau ?

amha

crackers

Bonjour, le retarde de deux images en 50 ips est volontaire, comme dans beaucoup de scènes de film d'action cela donne un effet de précipitation ou de retenu ce n'est qu'une histoire de gout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

je ne connaissais pas cette technique. Question de gout en effet ...

En fait, je suis allé jusqu'à enregistrer le clip pour le visionner sur la timeline de PP et verifier, image par image, que je n'avais pas la berlue ...:football1:

 

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation