Aller au contenu

Un moyen de coller en une seule fois une vidéo ou un son sur une piste sans copier coller beaucoup de fois ?


biwdh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin de créer une vidéo avec une piste son séparée.

 

Les 2 sont très courtes, ce qui fait beaucoup de copier coller en perspective car j'aimerais que la vidéo dure assez longtemps.

 

Existe-t-il un moyen sur Filmora pour coller le son ou la vidéo plusieurs fois sans avoir à copier coller tout le long de la piste ?

 

Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Filmora donc je réponds peut-être une bêtise, mais s'il est possible de sélectionner à la fois deux extraits et donc de les copier-coller on fait 1+1 =2 , puis2+2 = 4 etc, à la fin ça va très vite (ex 16+16 = 32)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2021 à 14:35, biwdh a dit :

Les 2 sont très courtes, ce qui fait beaucoup de copier coller en perspective car j'aimerais que la vidéo dure assez longtemps.

J'ai lu toutes les réponses ... mais personnellement, en lisant la demande,  je n'ai rien compris au besoin de ces nombreuses copies !! ... pourquoi copier de nombreuses fois la même chose pour que la vidéo dure longtemps :eusa_wall: ... c'est pour user le spectateur ??

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison personnelle ou un processus créatif sans doute (à biwdh de le dire). C'est un peu hors sujet. Ici, ne pas préciser la finalité ne gêne pas pour aider tant que la question technique est claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation