Aller au contenu

Quel APN choisir pour remplacer le Sony RX100

Messages recommandés

Bonjour, je possède un très bon appareil photo Sony RX100   depuis   2012 .  Malheureusement l’objectif ne peut plus  rentrer ou sortir . Panne  récurrente  au  bout  d’un  certain temps d’utilisation d’après les commentaires sur les forums .

Donc je recherche  un  appareil  photo  ayant  les  mêmes  caractéristiques mais en plus moderne et ou je ne rencontrerais pas les mêmes problèmes d’objectif .

Mes préférences :

Que je puisse le  mettre dans ma poche.

Belle  qualité  d’image.

Prise de vues en faible luminosité.

Bonne  vidéo.

Merci  de me répondre .

Je possède depuis 2016 le M4.

Mais on trouve dans le commerce presque tous les modèles.

Ici, le M3.

Ici, le M4

et ainsi de suite jusqu'au M7.

Alors si tu aimes cet appareil qui effectivement est excellent, rien ne peut te retenir pour en acquérir un second.

Juste faire attention comme le signale fanfan:smile:, les objectifs changent selon les modèles… avec plus ou moins de bonheur.

Merci   fanfan  pour  la  réponse , mais il  est  évidant  que  le  M7  est  un  bon  appareil  au  prix  de  1299 €.

on  ne  peut  pas  le  comparer  au  prix  du   RX 100   !!!!!

Merci  aussi  a  JLB21  qui fait  une  proposition  sur  le  RX  M3  qui  s'apparente  un  peu  au  prix  du  RX100 .

est-ce  qu'il  n'a  pas  lui  aussi  des  problèmes d'objectif  qui  ne  peut  pas  rentrer  ou  sortir vu  qu'au  départ  c'est  une  même  base  que  le  RX100  de  première  génération .

Si  vous  avez  plus  d'info , je  suis  preneur .

Merci  a  vous  deux .

Merci  de  me  répondre .

Il y a 17 heures, rpl a dit :

est-ce  qu'il  n'a  pas  lui  aussi  des  problèmes d'objectif  qui  ne  peut  pas  rentrer

Ça, je n'en sais rien. Pour ma part j'ai le M4 qui ne m'a jamais posé de problème. Il est vrai que ce n'est pas mon appareil principal (j'ai un A7 III), mais je l'utilise assez fréquemment parce qu'on peut le mettre dans la poche, il a un View Finder, et qu'il est excellent en faible lumière, voire nuitamment.

Désolé, dans mon post je t'ai donné le M4 mais en fait le lien conduit au M6.

On trouve le M4 ici : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/766974951/sony-rx-100-mark-iv.html

Après il y a sans doute les équivalents chez Panasonic ou Canon…

J'ai juste voulu complémenter la réponse de fanfan exprimant la continuité de la gamme…:smile: