Aller au contenu

Installation S20-25 et 26 ne démarre pas...

Carmiel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Au départ j'avais des problèmes avec certaines transitions et autres, n'arrivant pas à comprendre pourquoi je me dis que j'allais enlever toutes les versions et revenir à la 26 seule.

J'ai tout désinstallé, passé un coup de regdelete pour S26 et S25 (pas S20 je ne l'ai pas trouvé) et j'ai gardé S19 parce que celle là je l'utilise pour des besoins simples.

A priori tout se passe normalement, mais quand je veux installer S26 il ne se passe rien en appuyant sur le bouton "Suivant", le bouton clignote mais ça ne passe pas à l'écran d'après.

J'essaye avec la S20, idem et la S25 idem, seule la S19 marche.

Résultat je passe d'un problème mineur à un problème majeur parce que là je n'ai plus rien, sauf la S19.

J'ai tenté une restauration, mais la S26 ne démarre pas du tout, le processus pinnacle studio se lance mais rien d'autre.

J'ai refait une désinstallation en supprimant manuelle les clés de registre, mais là aussi l'installation ne démarre pas.

Il n'y a aucun message dans les évènements windows.

Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir ou comment diagnostiquer ?

Merci d'avance 

ajout J+1 : en désespoir de cause j'ai réinstallé tout windows 11, from scratch, jusqu'à Studio 19 tout se passe bien mais S20/25/26 ne démarre pas du tout l'installation (bloqué à la saisie de la licence sans message d'erreur).

Pourtant maintenant je suis sur une configuration toute propre pas une qui a vécu des couches successives.

Modifié par Carmiel