Aller au contenu

Format pour Youtube


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons financer un peu de materiel pour faire des vidéos pour Youtube ( drone mavic pro et canon 5D markII) , j'utilise final cut sur mac et je souhaiterais savoir si il était possible d'être sur Youtube en 144 p ou 260p et avoir une qualité net et sans grain comme si nous regardions une vidéo en 480p minimum car tous le monde ne possède pas une bonne connexion .

voici la dernière vidéo sur laquelle j'ai travaillé pouvez me conseiller je l'ai exporter en h264 1920x1080 la qualité même en 360 n'est pas top a mon gout .

Au passage si vous avez des conseils sur la prise de vue, et la colorimétrie je suis preneur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Modération du message précédent.

Cause : tentative de spam

 

Estefany Lopez est un nom inventé ou emprunté ainsi que probablement, sa photo.

La personne avait laissé plusieurs messages en français que nous avions supprimés.

Nous avons pris les mesures qui s'imposaient pour que les mentions de son logiciel (et de son site) ne s'affichent plus, d'autant que c'était déjà à la base contraire à la charte.

Des discussions font état de malwares en téléchargeant le logiciel.

La mention du logiciel a été supprimée et les messages ont été modérés rapidement.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous pouvons vous indiquer le nom de ce logiciel et du site par MP seulement si vous êtes un membre connu du Forum.

Si vous voyez des spams de ce genre, n'hésitez pas à utiliser le bouton "Signaler ce message". Mais en général, on veille au grain.

 

Merci

 

ps comme le sujet était un "déterrage", nous le fermons. Nous encadrerons prochainement dans la charte le sujet des déterrages, souvent spamés ou contre-productifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation