Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

EDIUS (GRASS VALLEY)

Sign in to follow this  

Questions relatives aux logiciels Edius de Grass Valley

81 topics in this forum

1. Débuter avec Edius 7

• 6 replies
    • 2496 views
  2. (publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium tout compris).

• 75 replies
    • 26889 views
  3. Edius !

• 58 replies
    • 5456 views
    • 22 replies
    • 4446 views
  4. Canopus : Edius ?

• 20 replies
    • 15084 views
    • 13 replies
    • 1042 views
    • 12 replies
    • 4616 views
  5. Neat Video 3.5

• 11 replies
    • 2470 views
  6. Tutoriel Francais EDIUS 6

• 9 replies
    • 9893 views
  7. Edius

• 8 replies
    • 2319 views
    • 8 replies
    • 1375 views
  8. edius et movavi

• 8 replies
    • 457 views
  9. PC ou Mac

• 6 replies
    • 1780 views
    • 5 replies
    • 5653 views
  10. Edius 5

• 5 replies
    • 2466 views
  11. Edius

• 5 replies
    • 1714 views
  12. Edius;QuickTime

• 5 replies
    • 1739 views
  13. Edius

• 5 replies
    • 598 views
  14. Edius 8

• 4 replies
    • 1749 views
  15. EDIUS 9

• 4 replies
    • 394 views
Sign in to follow this  
  • Derniers Sujets

• Derniers Messages

• bonjour manober, pour moi çà fonctionne ,sauf que comme nous avait prévenu NOEL,je n'ai pas de son, ni avec VLC ni avec MPC-HC ,sauf avec media player de windows ??!!!!!!   pourquoi dis tu", je nomme ce fichier",il faut parcourir dans tes dossiers un endroit ou tu as envie de mettre le fichier d'exportation ensuite tu appuies sur Démarrer et la tu as le transfert (petite barre bleue en bas de VLC )et tu devrais retrouver tes images dans le fichier destination  choisi   as tu essayé" Shutter Encoder",en plus il y a un tuto intégré..on perd un petit peu en poids mais pas en qualité et du coup ça te fera des fichiers moins lourds mp4 ...en UHD  amicalement
    • Bonjour Noël, Tu t'en doutais... Je m'en doutais... C'eut été trop facile! J'ai essayé maintes fois, ça coince toujours à "fichier de destination". Si je nomme ce fichier, "Démarrer" s'active , Une ligne bleue de progression s'affiche en bas montrant que qchose se passe. Ensuite je me rends au fichier de destination où je n'ai que le son. A aucun moment, je n'ai pas accès aux étapes suivantes que tu m'indiques, c'est à dire  ta capture d'écran  " Nom de profil Video H. 264+MP3 (MP4). Je suis désolé...
    • C’est parfait. il faut donc que je commande des joints de 22 x 26 x 2. Merci pour ton aide. Je pense que ces accessoires devraient figurer au catalogue des accessoires des fabricants. C’est quand même dommage qu’avec des fabricants aussi prestigieux on soit obligé de compléter son équipement avec des bouts de ficelles. Enfin, heureusement on est Français 
    • Bonjour, Je ne sais absolument pas ce qui c'est passé. Impossible d'ouvrir des projets en cours. Le sigle du fichier.bak est devenu acrobat. Comment retrouver le bonne combinaison. (voir PJ). J'ai testé en créant un autre projet et naturellement la fonction .bak ne figure pas Merci pour votre aide et bonne journée
    • Pour un dépannage les élastiques plats font l'affaire !!!