-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Autres accessoires
23 sujets dans ce forum
-
- 1 abonné
- 9 réponses
- 12,9k vues
Bonjour à tous Je viens de recevoir le moniteur Feelworld T7. Corps en alu, pesant 330 g sans la batterie, comparé à mon Lilliput 950 g sans batterie livré avec : un câble hdmi/mini hdmi 1 cadre pour accroché le pare soleil 1 pare soleil une petite rotule Pas de batterie, mais j'étais équipé pour le Lilliput Menu: Facile à régler en Français Pas de valise de stockage comparé au Lilliput Ecran: Tres grande luminosité Résolution 1920x1200(lilliput 1280×800) Connectique: port Hdmi IN et OUT 1 port usb pour mise à jour 1 sortie casque 3,5 mm 1 connecteur secteur(pas de chargeur) …
Last reply by jazzyjez, -
- 1 abonné
- 6 réponses
- 8,2k vues
Salut, Je cherche une torche pour mon Canon 5D Mark2 ou pour une caméra 4k Panasonic HC-VX980. Avez-vous une idée? J'ai un budget de 150€ pour en trouvé soit une qui fonctionne sur les deux ou une pour chaque, de préférence en led et sur batterie. Es que vous me conseillez de prendre une rectangulaire ou un annulaire (circulaire). D’avance merci,
Last reply by Elkrolo, -
- 7 réponses
- 12,7k vues
Bonjour, Je demande des conseils pour choisir un éclairage adapté pour tournage en intérieur genre interview. Vaut-il mieux opté pour un kit "mandarines" ou plutôt un éclairage L.E.D ou autres ? Merci. Etienne.
-
- 6 réponses
- 9,6k vues
Bonjour. Je recherche une accroche ou pince genre "smallrig" pour me servir de mon smartphone comme moniteur sur ma caméra. J'utilise et connecte mon smartphone avec mon GH4. Avec le téléphone je peut declancher à distance et avoir un retour de se que je filme. Le problème c'est que je ne trouve pas de pince pour accrocher mon smartphone à ma cage smallrig, griffes ou trépied. J'ai trouvé que ça mais ça me va pas. Je veux un bras pour manipuler l'orientation du téléphone. https://www.amazon.fr/ipow-Adaptateur-Smarthone-Téléphone-dAppareil/dp/B01N193MHD/ref=asc_df_B01N193MHD/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=1868101…
Last reply by BiffTannen, -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 4,3k vues
Test de la torche Metz Mecalight S500-BC pour vos vidéos, une fabrication allemande plutôt costaude pour une torche LED de l'épaisseur d'un smartphone... Test torche Mecalight S500-BC
Last reply by Thierry P., -
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé avec un caméscope l'accessoire Kula Deeper Stereoscopic Lens Attachement? Si oui, qu'en pensez-vous?
Last reply by Saumur, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 5 réponses
- 10,5k vues
Bonjour, J'utilisais jusqu'ici un sac Lowepro Flipside 300 :https://www.lowepro.fr/brands/lowepro/flipside/flipside-300/pd202/ Ce sac me convenait très bien sauf l'ouverture : fermeture éclair située sur le pourtour du sac et qui nécessite de "faire le tour du sac" avec la glissière pour ouvrir et accéder au contenu. Quand on est pressé, on tire la fermeture de travers et à la longue on la casse. Je n'ai pas impérativement besoin d'un sac à dos, un autre modèle pourrait aller. Mes contraintes sont : loger un caméscope canon XA30 ( 28cm de long) , 2 micros et quelques bricoles. Et surtout pouvoir accrocher un monopode (65cm) à l'extérieur du sac. Pas …
-
-
- 2 réponses
- 7,9k vues
Bonjour, Je viens d’acquérir un Panasonic HC-V720 et je cherche un site neuf ou accasion pour l'accessoiriser .Je cherche sur une griffe et un micro Merci
rallonge usb
par crackers-
- CLUB PREMIUM
- 6 réponses
- 13,2k vues
Bonjour J'ai besoin de 10m de rallonge usb 2 pour alimenter une webcam en ful hd . Je découvre cette problematique mais il semble qu'il faille un " repetiteur " sur le cable ... certains preconisent même 2 cables de 5m avec un repetieur chacun ... si quelqu'un a un avis ou une experience sur la question , j'en serai ravi d'avance , merci crackers
Last reply by crackers, -
-
- 1 abonné
- 11 réponses
- 18,8k vues
Bonjour je suis à la recherche d'un moniteur video!!! Peut on comparer ces 2 là! Moniteur AVTec XHD070 pro Et celui ci Lilliput 7" 663/O/P LED Moniteur IPS HDMI Merci d'avance pour vos conseils et commentaires
Last reply by titof44, -
- 1 réponse
- 7,1k vues
Bonjour à toutes et à tous ! Il y a quelques temps j'ai fais l'acquisition d'une Canon Legria HF G25, pour mes courts-métrages. Il y a peu, j'ai également fait l'acquisition d'un videomic de Rode. Cependant, il semble que la griffe porte-accessoire ne soit pas adaptée. Je ne trouve pas d'adaptateur peu couteux sur internet, connaissez-vous des modèles d'adaptateur griffe Canon/Universel particuliers ? Je ne sais pas si cela vaut cher, mais le moins cher sera le mieux. Merci d'avance ! Cordialement, Moriath
- 3 réponses
- 9,6k vues
Bonsoir je cherche des avis/renseignements sur un viseur electronique pour ma canon hf g30 . merci crackers
- 12 réponses
- 20,7k vues
Bonjour à tous, Ce matin le facteur a été sympa et voilà ce que j'ai reçu à tester 2 chartes pour la vidéo X-Rite ColorChecker Video (droite) et X-Rite ColorChecker Passport Video (gauche) Je vais avoir prochainement un tournage où je vais pouvoir avoir une première idée sur ces produits. Cela sert à retrouver les couleurs du tournage en post-production. Si vous avez déjà utilisé une charte de ce genre, votre avis m'intéresse.
Last reply by MANU09, -
- 6 réponses
- 12,8k vues
Bonjour à tous Petit accessoire que j'ai toujours dans la sacoche de mon caméscope et en plus pour pas cher ! http://www.amazon.fr/Vococal%C2%AE-Appareil-R%C3%A9flecteur-Titulaire-Num%C3%A9rique/dp/B00ZR7PXBC/ref=pd_cp_421_4?ie=UTF8&refRID=174KCKEB39J8K99N5PR8 Alain 13
Last reply by alain13, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 8,7k vues
Bonjour, un ami chef d'entreprise possédant pas mal d'appareils photos et vidéo à subit un cambriolage avec tout le matos volé. Il me demandais comment protéger son matos important pour son activité . Il pense à une armoire blindée vendue un peu partout. Ex: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/armoire-forte-technomax-a-fixer-h195-x-l100-x-p50-5cm-787l-e173685 L'idée me parais pas mal, et pour son assurance aussi, mais il y a un mais: - Est ce que ce genre d'armoire certainement assez "hermétique" pouvais nuire aux matériels electronique (caméra, réflex, optiques...) ? Tout le matos seras rangé dans des sac photo/vidéo de transport et le tout dans ce genre d'armoire. …
Last reply by adesir, -
-
- 10 réponses
- 18,6k vues
Bonjour a tous ! Je possède un 550D j'aimerais m'équipé d'un petit ecran de monitoring HD histoire d'y voir un peu mieux quand je fais le point. J'ai déjà repérer le PHOTIX HECTOR 7HD qui est résonablement cher. Mais je voudrais savoir ce que vous utilisez vous, ou ce que vous aimeriez utiliser . Merci a vous ! [JO]
Last reply by filmacreation, -
- 1 réponse
- 5,6k vues
Priceminister, avec lequel nous sommes partenaires, propose une tablette iPad mini à prix intéressant, avec un code promo en prime. Le produit est neuf bien évidemment. Tablette iPad mini Wi-Fi + Cellular 16 Go noir 7.9" Prix : 299 € + frais de port 11€ Meilleur prix web : 365.20€ Lien vers cette offre (avec le code SOLD7 = réduction de 15€, soit 284€)
-
- CLUB PREMIUM
- 4 réponses
- 12k vues
Bonjour, Je souhaite acheter une housse anti-pluie pour mon Caméscope canon XA20 : une housse pour filmer quand il pleut, pas une sacoche de rangement. Deux marques (camrad et porta-brace) proposent des articles autour de 150€. A ce prix on réfléchit un peu avant d'acheter ! Connaissez-vous d'autres marques moins chère ? Avez-vous déjà utilisé ces protections ? Sont-elles bien adaptées : efficacité de la protection, accès aux commandes du caméscope, facilité d’installation...etc ? merci beaucoup. Cordialement, JFL
Last reply by Gvy, -
-
- 17 réponses
- 25,7k vues
Bonsoir à tous, Je cherche à investir dans des lampes pour de la vidéo soit en studio mais aussi à l'extérieur lors d'interview ou en dépannage, avez vous des marques ou des conseil ? j'ai du mal à me rendre compte du rapport puissant/watt et rendu au final... j'ai trouvé sa sur amazon : http://www.amazon.fr/TecTake-éclairage-studio-lampes-trépieds/dp/B00H4EZSX4/ref=sr_1_cc_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1431106145&sr=1-2-catcorr&keywords=lampe+studio+vidéo mais plus photo ou vidéo ? Par avance merci !
Last reply by filmacreation, -
- 0 réponse
- 4,9k vues
prochainement en test, une dashcam ! On a osé ce test "border line"... et on vous dira pourquoi.
Last reply by Thierry P.,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation